Topic de whitewindow26 :

Possible de vivre sans femme ?

  • 1
J'ai remarqué que si on veut des relations avec les femmes dans la détente juste pour s'amuser, pas dans le but de construire quelque chose, faut être quelqu'un de puissant sinon ce n'est pas possible. Je l'ai vu car j'ai connu un milieu très privilégié grâce a une grosse somme d'argent que j'ai reçu et les femmes étaient très cool avec moi et pas compliqué pour avoir des relations, et dès que je suis passé à un mode de vie normal comme la majorité des gens , j'ai vu qu'elles n'étaient plus intéressées par ce genre de relations, si j'en veux une il faut que je sois sérieux, investi etc.
Donc comme je préfère être seul plutôt que dans ce genre de scénario, est-ce que c'est possible d'être quelqu'un d'équilibré et heureux en étant seul pendant des années et des années, sans aucun amour ?

Non c'est impossible c'est un besoin nécessaire ça apporte beaucoup une femme bien

après il y a le revers de la médaille ( cuck, rupture )

La véritable question c'est plutôt est-il réellement possible de vivre avec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/1/1672675782-1663921748-ahi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
whitewindow26
Date de création
2 janvier 2023 à 16:45:49
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 150