[CUL] Problème transmetteur bluetooth voiture
Suppriméaucune idée mais up
pas sûr que tu sois sur le bn forum
Le 02 janvier 2023 à 16:14:53 :
Tu passes par une fréquence libre ? + merci pour le cul
Non je passe par une station radio déjà occupée, j'ai pas le choix avec la voiture merci pour ta réponse
Le 02 janvier 2023 à 16:16:25 :
Oui mais tu choisis ta fréquence non ? J'ai un système comme ça, où je choisis une fréquence, et il se cale sur elle, mais si elle est occupée, ba ça grésille / alterne entre les deux
Ah bah ça doit être ça, comme la station est occupée ça fait bugger non ?
J'ai pas le choix avec la fréquence, j'en ai que 3 d'accessible sur la voiture. Sinon il existe des alternatives ? hors autoradio svp ?
merci pour votre aide
Le 02 janvier 2023 à 16:18:15 :
Oui mais tu choisis ta fréquence non ? J'ai un système comme ça, où je choisis une fréquence, et il se cale sur elle, mais si elle est occupée, ba ça grésille / alterne entre les deuxAh bah ça doit être ça, comme la station est occupée ça fait bugger non ?
J'ai pas le choix avec la fréquence, j'en ai que 3 d'accessible sur la voiture. Sinon il existe des alternatives ? hors autoradio svp ?
merci pour votre aide
Non mais moi j'ai ça https://www.amazon.fr/LENCENT-Transmetteur-Bluetooth-Adaptateur-%C3%89metteur/dp/B07VFT4D6B/ref=sr_1_1?keywords=bluetooth+voiture&qid=1672672772&sprefix=blueto%2Caps%2C122&sr=8-1&tag=jeuxvideocom-21
Je choisis dessus une fréquence libre, et après j'enregistre avec les numéros là sur la voiture (de 1 à 6, j'ai une Peugeot de 2012) pour retrouver rapidement la fréquence. C'est pareil pour toi ?
Le 02 janvier 2023 à 16:20:31 :
Oui mais tu choisis ta fréquence non ? J'ai un système comme ça, où je choisis une fréquence, et il se cale sur elle, mais si elle est occupée, ba ça grésille / alterne entre les deuxAh bah ça doit être ça, comme la station est occupée ça fait bugger non ?
merci pour votre aide
Non mais moi j'ai ça https://www.amazon.fr/LENCENT-Transmetteur-Bluetooth-Adaptateur-%C3%89metteur/dp/B07VFT4D6B/ref=sr_1_1?keywords=bluetooth+voiture&qid=1672672772&sprefix=blueto%2Caps%2C122&sr=8-1&tag=jeuxvideocom-21
Je choisis dessus une fréquence libre, et après j'enregistre avec les numéros là sur la voiture (de 1 à 6, j'ai une Peugeot de 2012) pour retrouver rapidement la fréquence. C'est pareil pour toi ?
C'est exactement ce modèle sauf que j'suis obligé de choisir une station déjà occupée par une radio sur ma voiture et ça grésille du coup
Le 02 janvier 2023 à 16:20:28 :
Il est correctement branché ton transmetteur bluetooth ?
Normalement oui, ça peut venir de l'allume cigare vous pensez ?
En gros, j'entends du son mais ça grésille beaucoup et c'est pas agréable mais j'pense que vous avez raison, ça doit rentrer en conflit avec la station radio.
Si vous avez des alternatives je prends svp
Le 02 janvier 2023 à 16:21:31 :
Le 02 janvier 2023 à 16:20:28 :
Il est correctement branché ton transmetteur bluetooth ?Normalement oui, ça peut venir de l'allume cigare vous pensez ?
Probablement clé
Je ne pourrai pas te dire
Le 02 janvier 2023 à 16:21:15 :
Le 02 janvier 2023 à 16:20:31 :
merci pour votre aide
Je choisis dessus une fréquence libre, et après j'enregistre avec les numéros là sur la voiture (de 1 à 6, j'ai une Peugeot de 2012) pour retrouver rapidement la fréquence. C'est pareil pour toi ?C'est exactement ce modèle sauf que j'suis obligé de choisir une station déjà occupée par une radio sur ma voiture et ça grésille du coup
Oui d'accord, mais la fréquence que tu choisis, elle est libre ?
Passe en manuel sur ta voiture pour chercher une fréquence libre (donc qui grésille / de la "neige") puis tu cales ton émetteur sur cette fréquence.
pour le limiter faut éviter les fréquences trop utilisées et après faut gérer le son de sorte à ne pas trop l'entendre
Le 02 janvier 2023 à 16:24:59 :
" ce message n'est pas valide" punaise je peux même plus répondre
Enlève les citations
J'voulais dire merci aux kheys qui répondent
et merci à Cobidgolem j'avais pas saisi ce que tu voulais dire mais maintenant je vois, merci ! je vais tester ça
j'ai un pote sinon qui veut me faire tester le sien voir si ça fonctionne mieux
Données du topic
- Auteur
- ItsAndrea
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 16:11:00
- Date de suppression
- 2 janvier 2023 à 16:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21