SONDAGE - Mieux vaut un CHIEN ou une FEMME
SuppriméLes clés, il est temps de vous proposer un sondage qui guidera aussi les pulco du forum.
Les femmes, on le sait, sont les mammifères, que dis-je, les êtres vivant, les plus tordus de tous les temps.
Votez mes bon kheys et expliquez votre choix en commentaire (cucks, michto, étoile de mer, crado etc)
N'oubliez pas que le chien ne vous trahira jamais avant de voter.
Nous avons les premiers cucks qui votent pour la femme
ce manque d'honneur
73% le chien bien les gars
le chien sera toujours à vos côtés, le chien ne se lassera JAMAIS de vous.
Comprenez bien ça : c'est l'amour d'un enfant en bas âge. Un amour inconditionnel vous êtes tout pour lui. Et il faut le lui rendre même si un chien mouillé ça pue (avis perso).
Ceci étant dit, une femme qui pue ça existe et c'est pas rare du tout
Le 29 décembre 2022 à 15:15:19 :
Le 29 décembre 2022 à 15:11:44 fiak2clodo a écrit :
Nous avons les premiers cucks qui votent pour la femmece manque d'honneur
Pour 5min après être en chien sur un topic cul à demander des noms de partout
Remontada des femmes, les qlf sont arrivés ils n'aiment pas les chiens tlm le sait (sauf les pitt) par contre ce sont de véritables hyènes avec les femmes
Le 29 décembre 2022 à 15:16:53 :
Remontada des femmes, les qlf sont arrivés ils n'aiment pas les chiens tlm le sait (sauf les pitt) par contre ce sont de véritables hyènes avec les femmes
Les qlf ignorent ce que loyauté signifie
No fake j'ai voté pour le chien parce que je le pense VRAIMENT
Les chiens me rendent heureux, les femmes c'est beaucoup plus compliqué
Le 29 décembre 2022 à 15:16:16 :
j'ai voté chien et pourtant je préfère les chats
il est vrai que j'aurai du proposer le chat mais le chat si ton voisin le nourri il revient plus chez toi.
Pas étonnant que les femmes soient comparées à des chats en fait, elles vont voir le voisin s'il a mieux à proposer.
Le clebs c'est l'honneur, l'abnégation, la fidélité. C'est le soldat allemand résigné qui traverse la volga.
Le 29 décembre 2022 à 15:16:53 fiak2clodo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71491235-1-0-1-0-la-depression-d-etre-puceau-a-27-ans.htm
13 pages de QLF alors, ou de névrosé qui ont pas envie d'être puceau mais qui déteste les femmes
Le 29 décembre 2022 à 15:18:22 :
Le 29 décembre 2022 à 15:16:16 :
j'ai voté chien et pourtant je préfère les chatsil est vrai que j'aurai du proposer le chat mais le chat si ton voisin le nourri il revient plus chez toi.
Pas étonnant que les femmes soient comparées à des chats en fait, elles vont voir le voisin s'il a mieux à proposer.
Le clebs c'est l'honneur, l'abnégation, la fidélité. C'est le soldat allemand résigné qui traverse la volga.
Et elles foutent rien à la maison et profitent grassement de ton budget
tout à fait vdd
le chien tu peux même être sdf il restera avec toi jusquà la mort dans le froid.
et la femme ????
Données du topic
- Auteur
- fiak2clodo
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 15:09:24
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 15:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33