Topic de Overkills5 :

Dans un mois je pars travailler aux États-Unis

Khey, si nofake il faudra que tu refasses un topic objectif sur le niveau de vie, avec assurance santé, retraite par capitalisation ou assurance retraite, immobilier (prix, qualité, matériaux utilisés), bouffe…

Y a que comme ça qu’on aura enfin une vraie comparaison :ok:

[18:04:25] <PanAm-Airlines>
?

Oui, je travaille pour une de leur filiale à l'époque où ils existaient encore

C’est pas récent tout ça :hap: tu vis en Amérique du Nord j’imagine

Lien du pull si ça t'intéresse
https://www.planewear.com/pan-am-globe-pullover-hoodie-unisex.html

Merci khey, tu t’es expatrié ou natif ? Si ce n’est pas le indiscret

J'ai exactement celui là
https://malibushirts.com/pan-am-globe-raglan-vintage-pullover-hoodie

Le 27 décembre 2022 à 17:48:00 :

Le 27 décembre 2022 à 17:46:29 :
comment tu as fait pour trouver ?

J'ai postulé sur internet, comme en France, rien de plus simple, et l'entreprise se charge des démarches pour le visa travail :)

C'est quoi ce scam
si tu n'as pas de visa tu rentres pas

Le 27 décembre 2022 à 18:04:55 :

[18:04:25] <PanAm-Airlines>
?

Oui, je travaille pour une de leur filiale à l'époque où ils existaient encore

C’est pas récent tout ça :hap: tu vis en Amérique du Nord j’imagine

Lien du pull si ça t'intéresse
https://www.planewear.com/pan-am-globe-pullover-hoodie-unisex.html

Merci khey, tu t’es expatrié ou natif ? Si ce n’est pas le indiscret

Go expat

Je ne veux pas polluer le topic de l’op mais ça m’intéresse vraiment :hap: question bête mais je n’ai pas de compétences avec une grosse valeur ajoutée aux services de l’immigration mais de l’argent (6 chiffres) c’est envisageable de s’installer avec un visa de tourisme et de trouver du boulot sans se faire reconduire à la frontière ?

Ca te servira a rien quand l'effondrement commencera vraiment d'ici 8 ans max

Le 27 décembre 2022 à 18:07:53 :

Le 27 décembre 2022 à 18:04:55 :

[18:04:25] <PanAm-Airlines>
?

>

> Oui, je travaille pour une de leur filiale à l'époque où ils existaient encore

C’est pas récent tout ça :hap: tu vis en Amérique du Nord j’imagine

Lien du pull si ça t'intéresse
https://www.planewear.com/pan-am-globe-pullover-hoodie-unisex.html

Merci khey, tu t’es expatrié ou natif ? Si ce n’est pas le indiscret

Go expat

Je ne veux pas polluer le topic de l’op mais ça m’intéresse vraiment :hap: question bête mais je n’ai pas de compétences avec une grosse valeur ajoutée aux services de l’immigration mais de l’argent (6 chiffres) c’est envisageable de s’installer avec un visa de tourisme et de trouver du boulot sans se faire reconduire à la frontière ?

De mémoire, le visa de tourisme (enfin, l'équivalent ESTA) t'interdit explicitement de chercher du travail.

[18:07:53] <PanAm-Airlines>

Le 27 décembre 2022 à 18:04:55 :

[18:04:25] <PanAm-Airlines>
?

>

> Oui, je travaille pour une de leur filiale à l'époque où ils existaient encore

C’est pas récent tout ça :hap: tu vis en Amérique du Nord j’imagine

Lien du pull si ça t'intéresse
https://www.planewear.com/pan-am-globe-pullover-hoodie-unisex.html

Merci khey, tu t’es expatrié ou natif ? Si ce n’est pas le indiscret

Go expat

Je ne veux pas polluer le topic de l’op mais ça m’intéresse vraiment :hap: question bête mais je n’ai pas de compétences avec une grosse valeur ajoutée aux services de l’immigration mais de l’argent (6 chiffres) c’est envisageable de s’installer avec un visa de tourisme et de trouver du boulot sans se faire reconduire à la frontière ?

Oui, mais tu seras serveur avec une fausse carte de travail

Faut un million pour le visa investisseur
Le salaire reste ridicule pour les usa rien que le forfait mobile c'est dans les 70 dollars tu vas douiller :rire:
60k en Floride c'est l'équivalent d'avoir un smic à Paris, t'es not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png
quelle industrie ? Je candidate mais personne de prêt à fournir un visa

Le 27 décembre 2022 à 18:09:20 :

[18:07:53] <PanAm-Airlines>

Le 27 décembre 2022 à 18:04:55 :

[18:04:25] <PanAm-Airlines>
?

>>

>> Oui, je travaille pour une de leur filiale à l'époque où ils existaient encore

>

>C’est pas récent tout ça :hap: tu vis en Amérique du Nord j’imagine

Lien du pull si ça t'intéresse
https://www.planewear.com/pan-am-globe-pullover-hoodie-unisex.html

Merci khey, tu t’es expatrié ou natif ? Si ce n’est pas le indiscret

Go expat

Je ne veux pas polluer le topic de l’op mais ça m’intéresse vraiment :hap: question bête mais je n’ai pas de compétences avec une grosse valeur ajoutée aux services de l’immigration mais de l’argent (6 chiffres) c’est envisageable de s’installer avec un visa de tourisme et de trouver du boulot sans se faire reconduire à la frontière ?

Oui, mais tu seras serveur avec une fausse carte de travail

C’est pas une situation d’avenir ça :hum: le visa investisseur j’avais entendu 250k $ si c’est 1 million ça change tout

Le 27 décembre 2022 à 18:08:56 :

Le 27 décembre 2022 à 18:07:53 :

Le 27 décembre 2022 à 18:04:55 :

[18:04:25] <PanAm-Airlines>
?

>>

>> Oui, je travaille pour une de leur filiale à l'époque où ils existaient encore

>

>C’est pas récent tout ça :hap: tu vis en Amérique du Nord j’imagine

Lien du pull si ça t'intéresse
https://www.planewear.com/pan-am-globe-pullover-hoodie-unisex.html

Merci khey, tu t’es expatrié ou natif ? Si ce n’est pas le indiscret

Go expat

Je ne veux pas polluer le topic de l’op mais ça m’intéresse vraiment :hap: question bête mais je n’ai pas de compétences avec une grosse valeur ajoutée aux services de l’immigration mais de l’argent (6 chiffres) c’est envisageable de s’installer avec un visa de tourisme et de trouver du boulot sans se faire reconduire à la frontière ?

De mémoire, le visa de tourisme (enfin, l'équivalent ESTA) t'interdit explicitement de chercher du travail.

Ceci

Le 27 décembre 2022 à 18:02:41 :

Le 27 décembre 2022 à 18:01:37 :
Oubliez pas que vous toucherez jamais en brut ce que je vais gagner en net :rire:

On oubliera pas que tu t'es fait humilier par des femmes toute ta vie et que t'es venu chialer sur ça ici :)

Actuellement je refuse des femmes qui t'adresseront jamais la parole c'est ça ma revanche :)

Le 27 décembre 2022 à 18:05:43 :

Le 27 décembre 2022 à 17:48:00 :

Le 27 décembre 2022 à 17:46:29 :
comment tu as fait pour trouver ?

J'ai postulé sur internet, comme en France, rien de plus simple, et l'entreprise se charge des démarches pour le visa travail :)

et ta pas passé d'entretiens ?

Si en visio

"pays développé" "Floride" si tu parles de Miami tu vas vite déchanter.
J'ai vécu aux États-Unis et l'Europe a un bien meilleur niveau de vie.
L'avantage que t'auras c'est le salaire (enfin, 60k$/an c'est faible si t'as pas le logement d'inclus, mais là c'est confortable comme salaire ,gg).

En revanche, les villes sont moches, très sales, mal fréquentées (tu passeras ta vie en intérieur, dans des taxis ou sur des rooftops/piscines privées, les rues, la marche sont à proscrire). Si t'es à Miami enjoy la plage principale où t'as plus de tentes de SDF que de serviettes. L'insécurité y est palpable, tu trouveras ça normal la petite notif' "shooting occurring in W Blvd", les courses poursuites avec 4x4 sur le sable, les hélicoptères de police, les descentes de policiers dans les boîtes, c'est vraiment la jungle cette ville.

Quant aux gens, même la haute société est beauf au possible :rire:

Les petites villes en Europe du Sud l'été, la Provence, ou même les grandes villes européennes où tu peux marcher pour te déplacer tout en voyant 15 monuments la minute, te caler en terrasse, ou bien bouffer à tous les coins de rue/boulangerie, ça va te manquer :hap:
La nourriture est hors de prix, immonde, remplie d'hormones et d'OGM. T'as les bananes et quelques fruits exotiques en Floride qui sont bon marché ; le reste, c'est à l'unité.

Bref : assure-toi d'être dans un bon quartier, prends-toi une bonne voiture, et repère les bons spots (t'as de peaux parcs naturels et plages dans le coin, non-accessibles en transports en commun, pas bondées, pour surfer c'est le top). Tu peux te mettre bien, banque le max de thunes de côté, réinvestis-la, et profite de toutes les activités gratuites que tu peux faire avec une voiture (l'essence est moins chère et les voitures aussi). Les USA ont pas mal d'avantages aussi, mais je dirais qu'à salaire équivalent après les charges (assurances, mutuelles, logement, voiture, courses) l'Europe c'est 10 fois mieux. C'est sûr que s'il te reste 4x plus d'argent à la fin du mois faut pas hésiter.

Si t'as besoin d'autres conseils n'hésite pas.
Dernière anecdote : deux Roumaines que j'ai rencontrées cette fois-ci en Californie m'ont dit qu'en arrivant elles ont fait une dépression et voulaient "go back to Europe" à cause de l'insécurité et de la mocheté des villes :rire:

Le 27 décembre 2022 à 18:06:49 :
Khey, si nofake il faudra que tu refasses un topic objectif sur le niveau de vie, avec assurance santé, retraite par capitalisation ou assurance retraite, immobilier (prix, qualité, matériaux utilisés), bouffe…

Y a que comme ça qu’on aura enfin une vraie comparaison :ok:

Je suis au dessus du salaire mensuel moyen dans cet état+ logement compris, ne t'inquiètes pas pour mon niveau de vie c'est largement plus rentable :rire:

[18:12:11] <PanAm-Airlines>

Le 27 décembre 2022 à 18:09:20 :

[18:07:53] <PanAm-Airlines>

Le 27 décembre 2022 à 18:04:55 :

[18:04:25] <PanAm-Airlines>
?

> >>

> >> Oui, je travaille pour une de leur filiale à l'époque où ils existaient encore

> >

> >C’est pas récent tout ça :hap: tu vis en Amérique du Nord j’imagine

>

> Lien du pull si ça t'intéresse

> https://www.planewear.com/pan-am-globe-pullover-hoodie-unisex.html

Merci khey, tu t’es expatrié ou natif ? Si ce n’est pas le indiscret

Go expat

Je ne veux pas polluer le topic de l’op mais ça m’intéresse vraiment :hap: question bête mais je n’ai pas de compétences avec une grosse valeur ajoutée aux services de l’immigration mais de l’argent (6 chiffres) c’est envisageable de s’installer avec un visa de tourisme et de trouver du boulot sans se faire reconduire à la frontière ?

Oui, mais tu seras serveur avec une fausse carte de travail

C’est pas une situation d’avenir ça :hum: le visa investisseur j’avais entendu 250k $ si c’est 1 million ça change tout

500k + faut employer 10 américains

Données du topic

Auteur
Overkills5
Date de création
27 décembre 2022 à 17:43:08
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 116