Le 29 décembre 2022 à 21:36:48 AdminSansNuance a écrit :
Le 29 décembre 2022 à 21:36:00 :
Le 29 décembre 2022 à 21:29:51 KheyetteShiny a écrit :
Le 29 décembre 2022 à 21:28:15 :
Le 29 décembre 2022 à 21:26:06 KheyetteShiny a écrit :
> Le 29 décembre 2022 à 21:23:59 :
>
> > Le 29 décembre 2022 à 21:08:07 :
>
> > Combien /10 ce chat ?
>
> > C'est un mâle british shorthair de 5 ans, 600€. Je le prends ?
>
> >
>
> >
>
> Payer pour un chat
Avant je disais que c'était pas éthique car plein d'animaux attendent d'etre adoptés, je sais, mais maintenant, je sens que je prendrais pas assez soin d'un chat plus commun, un pour lequel j'ai pas un énorme coup de cœur, donc mon choix se porte sur les scottish
Donc un chat "commun" c'est moins mignon que celui là du coup tu t'en occuperais moins bien ?
Belle mentalité
Oui j'aurais pas autant d'amour pour eux, donc je donnerais pas autant d'attention, et je veux pas qu'un chat se sente pas assez aimé, désolée d'être honnête mais c'est ce que je ressens actuellement.
bordel pourquoi les meufs ont toujours ce putain de langage poli et soutenu de merde pour exprimer des horreurs enrobées sous 3 lignes de circonvolutions hypocrites comme ca C'est pareil dans les relations vous avez toutes cette manière polissée d'admettre un cuckage ou une autre saloperie du genre, avec ce ton-là
bordel pourquoi les meufs ont toujours ce putain de langage poli et soutenu de merde pour exprimer des horreurs enrobées sous 3 lignes de circonvolutions hypocrites comme ca C'est pareil dans les relations vous avez toutes cette manière polissée d'admettre un cuckage ou une autre saloperie du genre, avec ce ton-là
Le 29 décembre 2022 à 21:40:03 KheyetteShiny a écrit :