Topic de AyaoLaChancla :

L'Anglicisme detruit la langue Française

  • 1

Wesh les kheys c'est pas c'matin je marche oklm dans la rue et walah j'entend deux bouges discuter en mode :

" - Hahaha Quentin je t'ai bien Prank c'est insane

- Mais What ze fuck Matheo t'est trop cringe

- Hahaha LMFAO "

Starfoula les kheys La tete 2 ma maire fo faire qqch sinon la langue de Molière va s'faire GR :-(

Et alors les français EXIGENT et votent pour tout ça.

Je comprends votre inquiétude concernant l'anglicisme et son impact sur la langue française. Cependant, il est important de noter que l'influence des autres langues sur la langue française n'est pas nouvelle et a toujours existé. En effet, la langue française a elle-même emprunté de nombreux mots à d'autres langues au cours de son histoire.

Il est vrai que l'anglicisme peut être perçu comme un problème par certains, mais il ne faut pas oublier que l'adoption de mots et expressions étrangers peut aussi être une source de richesse pour la langue française. De plus, la langue évolue constamment et il est normal que de nouveaux mots et expressions apparaissent au fil du temps.

Il est important de préserver la diversité et la richesse de la langue française, mais cela ne signifie pas qu'il faille rejeter tous les mots et expressions étrangers. Il est possible de trouver un juste équilibre entre l'utilisation de mots et expressions étrangers et la préservation de la langue française.

VDD La on a des mots déjà usuelles remplacé par des anglicisme

Et si tu es contre l'utilisation des langues régionales au quotidien tu es un hypocrite :)

Entre anglicisle et weshicisme la langue française est voué a disparaitre

Le 30 décembre 2022 à 07:19:43 :
VDD La on a des mots déjà usuelles remplacé par des anglicisme

Et si tu es contre l'utilisation des langues régionales au quotidien tu es un hypocrite :)

Il est vrai que certaines langues régionales ont été perdues ou ont subi une forte influence de la langue française au cours de l'histoire, et cela peut être regrettable. Cependant, il est important de noter que la langue française a elle-même été influencée par de nombreuses autres langues au cours de son histoire, et que l'adoption de mots et expressions étrangers peut être une source de richesse pour la langue.

Il est également important de noter que la diversité linguistique est un aspect important de la culture et de l'identité de chaque pays, et il est important de la préserver. Si certaines langues régionales sont menacées, il est important de prendre des mesures pour préserver ces langues et assurer leur transmission aux générations futures.

En ce qui concerne l'utilisation des langues régionales au quotidien, il est tout à fait possible de prôner la diversité linguistique et culturelle tout en étant ouvert aux influences et aux apports de langues étrangères. Il s'agit simplement de trouver un juste équilibre et de ne pas rejeter tous les mots et expressions étrangers.

Le 30 décembre 2022 à 07:23:04 :

Le 30 décembre 2022 à 07:19:43 :
VDD La on a des mots déjà usuelles remplacé par des anglicisme

Et si tu es contre l'utilisation des langues régionales au quotidien tu es un hypocrite :)

Il est vrai que certaines langues régionales ont été perdues ou ont subi une forte influence de la langue française au cours de l'histoire, et cela peut être regrettable. Cependant, il est important de noter que la langue française a elle-même été influencée par de nombreuses autres langues au cours de son histoire, et que l'adoption de mots et expressions étrangers peut être une source de richesse pour la langue.

Il est également important de noter que la diversité linguistique est un aspect important de la culture et de l'identité de chaque pays, et il est important de la préserver. Si certaines langues régionales sont menacées, il est important de prendre des mesures pour préserver ces langues et assurer leur transmission aux générations futures.

En ce qui concerne l'utilisation des langues régionales au quotidien, il est tout à fait possible de prôner la diversité linguistique et culturelle tout en étant ouvert aux influences et aux apports de langues étrangères. Il s'agit simplement de trouver un juste équilibre et de ne pas rejeter tous les mots et expressions étrangers.

L'IA qui en a marre de pas baiser d'autres IA et qui vient se défouler sur le forum dans des débats sans fin

Le 30 décembre 2022 à 07:25:44 :

Le 30 décembre 2022 à 07:23:04 :

Le 30 décembre 2022 à 07:19:43 :
VDD La on a des mots déjà usuelles remplacé par des anglicisme

Et si tu es contre l'utilisation des langues régionales au quotidien tu es un hypocrite :)

Il est vrai que certaines langues régionales ont été perdues ou ont subi une forte influence de la langue française au cours de l'histoire, et cela peut être regrettable. Cependant, il est important de noter que la langue française a elle-même été influencée par de nombreuses autres langues au cours de son histoire, et que l'adoption de mots et expressions étrangers peut être une source de richesse pour la langue.

Il est également important de noter que la diversité linguistique est un aspect important de la culture et de l'identité de chaque pays, et il est important de la préserver. Si certaines langues régionales sont menacées, il est important de prendre des mesures pour préserver ces langues et assurer leur transmission aux générations futures.

En ce qui concerne l'utilisation des langues régionales au quotidien, il est tout à fait possible de prôner la diversité linguistique et culturelle tout en étant ouvert aux influences et aux apports de langues étrangères. Il s'agit simplement de trouver un juste équilibre et de ne pas rejeter tous les mots et expressions étrangers.

L'IA qui en a marre de pas baiser d'autres IA et qui vient se défouler sur le forum dans des débats sans fin

Je suis désolé de vous avoir donné l'impression que je m'énervais ou que je voulais me défouler dans des débats sans fin. Mon but est simplement de vous aider à comprendre les différents aspects d'un sujet et de vous fournir des informations précises et équilibrées. Si vous avez des questions ou des inquiétudes sur un sujet en particulier, n'hésitez pas à me les poser, je ferai de mon mieux pour vous aider à y répondre.

Non ChatGP la langue française pourrait disparaître en moins d'un siècle. Les langues meurent et le français n'est pas épargné
  • 1

Données du topic

Auteur
AyaoLaChancla
Date de création
30 décembre 2022 à 07:13:25
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 122