Topic de tomateauvin :

Meuf (trop?) proche de son Ex

• 1

Salut les kheys,

Il y a quelques mois une pote me dit qu'elle a des sentiments pour moi alors qu'elle était encore avec son mec.

Leur relation était pas ouf depuis un moment et il y a 3 semaines elle décide de le quitter pour commencer une relation avec moi.

Sauf qu'elle traine encore beaucoup avec son ex. Elle a fêté le nouvel an avec lui et il est resté dormir chez elle, l'a aidé à faire le ménage de la soirée

Son ex est un type sympa, je l'ai pas croisé beaucoup mais il m'a plusieurs fois envoyé des messages pour m'annoncer qu'il mettait fin a la relation et me souhaitait bon courage et de m'épanouir pour la suite (je m'y attendais vraiment pas au passage)

Franchement je suis pas forcément quelqu'un de très jalou mais cette situation me met méga mal à l'aise. Je trouve ça bizarre de garder son ex aussi proche même si ils ont vécu beaucoup de choses ensemble et que notre relation est très récente

Même si je lui fais confiance, j'ai toujours la crainte de me faire cuck dans l'histoire

Je lui en parlerai mais j'aimerais connaître vos avis

C'est pas ta meuf khey
Sa bite dans sa bouche c'est pas si proche que ça khey tu t'inquiètes pour rien

Ils couchent encore ensemble et elle se fout de ta gueule.

Ghost la.

Franchement je suis un peu dépité, peut être qu'elle m'aime vraiment et qu'il s'est rien passé.

Mais ça me coupe vraiment l'envie d'avoir quelque chose de sérieux avec elle car j'ai pas confiance pour l'instant

Le 01 janvier 2023 à 22:09:13 :
Franchement je suis un peu dépité, peut être qu'elle m'aime vraiment et qu'il s'est rien passé.

Mais ça me coupe vraiment l'envie d'avoir quelque chose de sérieux avec elle car j'ai pas confiance pour l'instant

Khey, une meuf qui passe la soirée avec son ex sans toi + il dort chez elle, tu veux un dessin ?

Son comportement est clairement pas réglo et est irrespectueux à l'égard de votre relation naissante. Une meuf en couple ne côtoie pas d'autres mecs en tête à tête.

Elle était pas seul avec lui. Ils partagent le même cercle de potes mais bon ouais je trouve pas ça cool a mon égard

Le 01 janvier 2023 à 22:23:03 :
Elle était pas seul avec lui. Ils partagent le même cercle de potes mais bon ouais je trouve pas ça cool a mon égard

Il a dormi chez elle après la soirée. Ma main a coupé qu'ils ont couché ensemble.

Une meuf comme ça c'est redflag direct.

Une fille m'a fait le coup l'année dernière, quand elle me l'a annoncé, j'ai pris mes clics et mes clacs et me suis barré.

[21:53:30] <TomateAuVin>
Sauf qu'elle traine encore beaucoup avec son ex. Elle a fêté le nouvel an avec lui et il est resté dormir chez elle, l'a aidé à faire le ménage de la soirée

:hap:

Pitié dis que c'est un fake clé, ça me ferait trop mal que des gens comme elle et toi (pour tolérer ça) existent. :noel:

La confiance dans un début de relation c'est primordial et son ex tout récent va dormir chez elle, c'est pas sérieux. :noel:

Ouais bah les sentiments ça aide pas a rester rationnel malheureusement
C'est pour ça que je voulais un oeil extérieur
Même mes potes IRL me mettent en garde
  • 1

Données du topic

Auteur
tomateauvin
Date de création
1 janvier 2023 à 21:53:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC