Topic de catfishforu :

De celestin 4/10 à chad 8,5/10 posez moi vos questions

• 1
Je rentre de soirée donc j'ai un peu de temps libre. Allez-y les zygos
Comment a tu procéder à ce changement ?

Le 30 décembre 2022 à 06:14:43 :

- réduction drastique de mon bodyfat
- plein de "soft" maxx : exercices des yeux, machoires, zygomatiques, pas mal d'outils fait maison pour élargir les lèvres, remonter les paupières.
- maximisation du style : coupe parfaite, type de cheveux parfait, coloration de peau et yeux parfaite, maximisation des cils, perfectionnement des dents...

la liste est très longue mais pratiquement pas de chirurgie à pas corriger un septum dévié, mais que du travail personnel et de la volonté de devenir bg.

Et je tiens à dire que j'ai pas fini.
Le but est de devenir un 9 à 9,5/10 et j'ai une marge de progression et sait quoi faire.
Le goal ultime c'est de se rapprocher de ce mec qui est aussi devenu drastiquement plus bg entre temps alors qu'il était déjà bg et modèle. Je sais que la plupart des meufs vont pas le trouver bg mais osef.
https://i.imgur.com/UqjBvwJ.mp4

C'est plus une question de plaire aux meufs, ça c'est bon. C'est une question de se trouver bg.

Le 30 décembre 2022 à 06:17:01 :

Le 30 décembre 2022 à 06:14:43 :

- réduction drastique de mon bodyfat
- plein de "soft" maxx : exercices des yeux, machoires, zygomatiques, pas mal d'outils fait maison pour élargir les lèvres, remonter les paupières.
- maximisation du style : coupe parfaite, type de cheveux parfait, coloration de peau et yeux parfaite, maximisation des cils, perfectionnement des dents...

la liste est très longue mais pratiquement pas de chirurgie à pas corriger un septum dévié, mais que du travail personnel et de la volonté de devenir bg.

passe mp j'ai soif de connaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

• 1

Données du topic

Auteur
catfishforu
Date de création
30 décembre 2022 à 06:12:59
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 331