Sans tinder et sans insta on se taperait des 8/10 easy
Sans tinder ( et aussi Insta ) et l’accès à l’attention facile n’existerait pas
le moindre lambda drôle et tchatcheur pourrait choper de la parisienne 8/10 à la Fac ou dans un bar
les filles bof voir moches n’auraient pas confiance en elles et seraient literalement DONNÉES au premier venu avec situation stable
avis ?
Jai bientot 34ans et les meufs avant les reseaux sociaux cetais pas facile.
Les reseaux on empiré la situation.
Sans insta et tinder dautre aplis les remplacerai
Les femmes n'ont pas besoin des réseaux pour se faire aborder 4x par jour
Le problème vient des mecs en chien
Faut être sacré fini à la pisse
Vous mérité votre espérance de vie réduite par la solitude les incels.
Au lycée, j'avais l'arrivée de MSN (et toute fin collège) et AUCUN réseau social.
Et je confirme, ça a tout foutu en l'air et ça se voit. Les filles n'avaient pas du tout la même quantité d'accès. C'était pas du tout la même chose. T'avais bcp plus d'équilibrage et t'avais plus de chance de t'en sortir. Les pires célestins étaient tout de même sur la touche parfois, mais même eux avaient plus de chance avec des filles intermédiaires (qui aujourd'hui, pareil).
Le 27 décembre 2022 à 16:33:49 :
Il suffit d'oser et de porter ses couilles en face a face, l'irl tu peux serrer a gogo même si t'a pas de réseaux sociaux
C'est plus difficile, avec toute la epop générée et l'accès facile à tellement de monde. Tu perds de la valeur.
Le 27 décembre 2022 à 16:27:27 :
Jai bientot 34ans et les meufs avant les reseaux sociaux cetais pas facile.Les reseaux on empiré la situation.
Sans insta et tinder dautre aplis les remplacerai
Oui mais bien plus accessible. Et le tout début des réseau a encore été favorable paradoxalement. Car t'avais pas le phénomène "epop" et se voir partout. Tu restais 100% entre amis avec les réseaux.
C'est l'arrivée d'Instagram qui a clairement tout foutu en l'air. Qui a été le vrai déclencheur.
" C'était mieux avant le bug tinder "
Tu t'imagine même pas comment la sélection était naturelle, au lieu de te vued, la meuf elle te liquidais verbalement en face à face.
Tu trouve que c'est dur d'être next sur un site de rencontre ? De ne pas plaire ?
Si t'avais été en face de ton date et qu'elle te dirait dans ta gueule : Euh désolé, je mange même pas avec toi, tu me donne plus faim .. T'irais te suicider le 2000
Le 27 décembre 2022 à 16:34:21 :
Il suffit d'oser et de porter ses couilles en face a face, l'irl tu peux serrer a gogo même si t'a pas de réseaux sociauxC'est plus difficile, avec toute la epop générée et l'accès facile à tellement de monde. Tu perds de la valeur.
Perso j'ai jamais eu de mal a serrer des meufs en face a face, en fait j'ai toujours serrer IRL et des meufs aussi jolie que celle qui ont 100k d'abonné
Non khey, IRL être drôle et tchatcheur ça fonctionne à fond.
Tu dois avoir un bug IRL.
Sauf que sur ce forum on a pas affaire à des yes life en puissance
Oui sans les applis ce serait plus facile… pour ceux qui sortent puisque les filles n’auraient pas d’autres moyen de rencontrer des mecs
La vérité c’est que les applis permettent à des bg timides de rencontrer des meufs et pour les autres c’est le même problème quel que soit l’époque, il faut sortir et au bout d’un moment ça vient normalement
Le 27 décembre 2022 à 16:42:38 :
Sauf que sur ce forum on a pas affaire à des yes life en puissance
Oui sans les applis ce serait plus facile… pour ceux qui sortent puisque les filles n’auraient pas d’autres moyen de rencontrer des mecsLa vérité c’est que les applis permettent à des bg timides de rencontrer des meufs et pour les autres c’est le même problème quel que soit l’époque, il faut sortir et au bout d’un moment ça vient normalement
"Lève toi et marche dans la rue , elles viendront toute à toi comme les 7 plaies d'Egypte ce sont abattue sur le peuple de Pharaon "
Le 27 décembre 2022 à 16:36:38 :
Le 27 décembre 2022 à 16:34:21 :
Il suffit d'oser et de porter ses couilles en face a face, l'irl tu peux serrer a gogo même si t'a pas de réseaux sociauxC'est plus difficile, avec toute la epop générée et l'accès facile à tellement de monde. Tu perds de la valeur.
Perso j'ai jamais eu de mal a serrer des meufs en face a face, en fait j'ai toujours serrer IRL et des meufs aussi jolie que celle qui ont 100k d'abonné
Si t'es bg ça compte pas, on parle des lambda pas des bg
Même sur un île deserte un bg peut baiser une meuf, jsp comment mais il va trouver quand même
Données du topic
- Auteur
- MasqueFFP3
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 16:22:58
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22