Topic de Desco3 :

Pourquoi il y a si peu de FEMMES musiciennes ?

Moi j'aime beaucoup les filles qui jouent du piano https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556144194-pink-panther-au-chaud-en-ecoutant-lil-peep-witchblade-slowed.jpg
Il y en a plein. Il suffit de chercher sur Youtube mais en même temps elles sont toutes avec un décolleté plongeant (comme par hasard).

Le 02 janvier 2023 à 13:24:00 :
Il y en a plein. Il suffit de chercher sur Youtube mais en même temps elles sont toutes avec un décolleté plongeant (comme par hasard).

Voilà des AW pas des musiciennes.
Et comme le précise mon post le topic parle de celles qui percent, sur scène, en vente, pas sur youtube pour se faire admirer.

Le 02 janvier 2023 à 13:17:37 :

Le 02 janvier 2023 à 13:16:21 :
Parceque les femmes sont antipathique, elles ne ressentent aucune émotion

C'est pas vrai elles pleurent devant les films

Jamais vu, elles jouent peut être la comédie

Car les femmes n'ont rien besoin de créer, elles sont juste besoin d'exister
C'est ce qu'on appelle le patriarcat, la toxicité masculine :)
Elles sont nulles à chier pour la création
Une femme c'est pas fait pour ça.

Elles sont surtout nulles à chier dans l'histoire de la musique comparées aux hommes (et me sort pas des singes savant je m'en branle de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png )
Les SEULES qui me viennent à l'esprit c'est Nadia Boulanger, les afro du style Nina Simone, Patti Smith et Joni Mitchell

Le 02 janvier 2023 à 13:17:09 :

Le 02 janvier 2023 à 13:15:29 :
Puis comme on l'a dit maintes fois les femmes sont plus dans l'exécution, le service au personnes et la copie que dans la création pure même si y'a des exceptions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pourquoi ça ?
Je ne cherche pas le constat de faits mais des explications c'est trop demander pour vos petits cerveaux atrophiés ?

ça s'appelle la nature + arrête de chialer

la musique classique y'a tres peu de femmes.

Le 02 janvier 2023 à 13:48:36 :
la musique classique y'a tres peu de femmes.

La musique tout court*
Sauf les énormes chiasses pop mainstream pondues par les gros labels qui sont bien sûr pour le coup remplies à 3/4 de femmes :)

Le 02 janvier 2023 à 13:31:37 :
Car les femmes n'ont rien besoin de créer, elles sont juste besoin d'exister
C'est ce qu'on appelle le patriarcat, la toxicité masculine :)

Putain mais qu'est ce que j'entends. Justement les femmes sont plus créatives que les hommes.
Sans créativité je meurs.

Le 02 janvier 2023 à 13:25:59 :

Voilà des AW pas des musiciennes.
Et comme le précise mon post le topic parle de celles qui percent, sur scène, en vente, pas sur youtube pour se faire admirer.

Le fait de percer, de se faire valoir, la concurrence etc c'est justement typiquement masculin.

Parce qu'elles n'en ont pas besoin.
Il y a autant d'hommes que de femmes qui font de la musique par pure passion, mais enormement d'hommes le font pour des raisons autres, notamment pour bien se faire voir socialement ou pour séduire, ce qui explique l'écart, puisque les femmes n'ont pas besoin de ça pour séduire.

Données du topic

Auteur
Desco3
Date de création
2 janvier 2023 à 13:10:44
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 263