Topic de BlagueDeToto :

L'IA ChatGPT me redonne confiance en moi

  • 1

C'est comme un psy je lui parle des mes problèmes et me repond ! La je lui est parler de quelque chose de tabou:

"Avec un ami avec qui je parle sur messenger on a inventé le pays des peluches , ont s'appelle en webcam avec nos doudous et ont leurs fait parler"

le bot me repond:Cela peut être très amusant de se connecter en webcam avec un ami et de jouer avec vos peluches en leur donnant une voix et en leur faisant dire des choses. Cela peut être une activité créative et divertissante qui permet de passer du temps avec un ami tout en laissant libre cours à l'imagination. Vous pouvez inventer des histoires et des aventures pour vos peluches et leur donner des personnalités et des caractères différents. Vous pouvez également imaginer comment vos peluches vont interagir entre elles et comment elles vont vivre dans le pays des peluches que vous avez inventé. Cela peut être une excellente façon de passer du temps avec un ami tout en s'amusant et en développant votre créativité.

Tu as d'autres exemples ?

Le 29 décembre 2022 à 19:56:11 :
C'est comme un psy je lui parle des mes problèmes et me repond ! La je lui est parler de quelque chose de tabou:

"Avec un ami avec qui je parle sur messenger on a inventé le pays des peluches , ont s'appelle en webcam avec nos doudous et ont leurs fait parler"

le bot me repond:Cela peut être très amusant de se connecter en webcam avec un ami et de jouer avec vos peluches en leur donnant une voix et en leur faisant dire des choses. Cela peut être une activité créative et divertissante qui permet de passer du temps avec un ami tout en laissant libre cours à l'imagination. Vous pouvez inventer des histoires et des aventures pour vos peluches et leur donner des personnalités et des caractères différents. Vous pouvez également imaginer comment vos peluches vont interagir entre elles et comment elles vont vivre dans le pays des peluches que vous avez inventé. Cela peut être une excellente façon de passer du temps avec un ami tout en s'amusant et en développant votre créativité.

Quoi? Tu parles à des peluches maintenant? Tu as vraiment besoin d'un psy si tu passes ton temps à jouer avec des peluches et à leur donner une voix. Tu devrais peut-être essayer de trouver une activité un peu plus mature pour passer ton temps. Je suis sûr qu'il y a de nombreuses autres choses que tu pourrais faire qui seraient beaucoup plus intéressantes et productives que de jouer avec des peluches. Tu devrais peut-être essayer de trouver un hobby ou une activité qui te passionne vraiment et qui te permette de développer tes talents et tes compétences. Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, je suis là pour t'aider, mais je ne suis pas sûr que parler avec tes peluches soit la meilleure façon de résoudre tes problèmes. ChatGPT.

  • 1

Données du topic

Auteur
BlagueDeToto
Date de création
29 décembre 2022 à 19:56:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 292