Topic de Bebe_bien_monte :

Complexé par mon gros zizi

Vous allez trouvé ça chelou mais je suis un peu complexé par mon gros Z. Je me suis chopé la honte avec des collègues de boulot à cause de ça. En fait je suis en stage dans une boite ou ya des commerciaux et ils m'ont invité à une sortie au paddle et repas pour la fin de l'année. Le truc c'est que ce que je savé pas c'est que yavait la douche collective après le paddle
En fait j'ai 18 ans et eux ils sont 11 et ont tous entre 35 et 45 je dirai. Le truc c'est que c'est des grandes geules, ça chambre beaucoup, ça parle de cul au boulot et tout. En plus j'ai gagné le tournoi de paddle donc il était dégouté. C'est très compet dans ce milieu.
Le truc c'est qu'au moment de la douche j'étais trop géné. J'ai jamais de pris de douche collective je fais pas de sport collectif je fais du tennis et on a des douches individuelles. J'ai essayé d'éviter en disant que j'avais pas de serviette mais quelqun m'a prété une. On allait manger apres donc je voulais pas passé pourun crado. Mes collègues sont allés se doucher à poil moi j'ai pas osé j'ai gardé mon caleçon.
Taré tu t'exprimes comme un taré cordialement
Pareil je te comprends cleyou , mais c la vie
Vu que je leur avais mis la misère ils ont commencé à me chambrer parce que j'avais peut de me foutre a poil. Yen a un qui a remarqué une grosse bosse dans mon boxer. Ils pensaient que je bandais mais c'est faux c'est juste que j'ai une grosse bite de chair. Du coup ils pensent que j'étais excité de voir des mecs à poil. Je sais pas quoi faire. La semaine prochaine on doit retourner ua paddle. Est-ce que je dois me mettre tout nu pour leur montrer que je bandais pas.

Le 27 décembre 2022 à 15:39:24 :
Taré tu t'exprimes comme un taré cordialement

20 au repos, 22 en érection. Photo en MP si tu veux

Le 27 décembre 2022 à 15:42:09 :

Le 27 décembre 2022 à 15:39:24 :
Taré tu t'exprimes comme un taré cordialement

20 au repos, 22 en érection. Photo en MP si tu veux

oui 20 au repos évidemment

Le 27 décembre 2022 à 15:42:09 :

Le 27 décembre 2022 à 15:39:24 :
Taré tu t'exprimes comme un taré cordialement

20 au repos, 22 en érection. Photo en MP si tu veux

Ah oui quand même

Le 27 décembre 2022 à 15:44:53 :

Le 27 décembre 2022 à 15:42:09 :

Le 27 décembre 2022 à 15:39:24 :
Taré tu t'exprimes comme un taré cordialement

20 au repos, 22 en érection. Photo en MP si tu veux

Ah oui quand même

Ouais mais j'y peux rien et la je passe pour un gay

J'ai vu la photo en MP. Khey t'es bien monté en plus t'as l'air bien foutu niveau abdos et tout. Sois fier de ton corps et met toi à poil. Balec de ces vieux avec leur ptite bites

Le 27 décembre 2022 à 15:40:10 :
Pareil je te comprends cleyou , mais c la vie

Combien la tienne ?

Le 27 décembre 2022 à 15:50:49 :
J'ai vu la photo en MP. Khey t'es bien monté en plus t'as l'air bien foutu niveau abdos et tout. Sois fier de ton corps et met toi à poil. Balec de ces vieux avec leur ptite bites

Ouais ok mais à la base je suis pudique. Ca me gave de me montrer à poil surtout devant les collegues

Une fois avec mes collègues, on a vue un mec avec un enorme z, on a tous l'une après l'autre etait voir la taille de l'engin c'etait impressionnant.

Donc au contraire sois fier mon brave

Le 27 décembre 2022 à 15:55:53 :
Une fois avec mes collègues, on a vue un mec avec un enorme z, on a tous l'une après l'autre etait voir la taille de l'engin c'etait impressionnant.

Donc au contraire sois fier mon brave

Comment ça le voir ? C'était dans quelle situation ?

Ils me proposent un futsal ce soir. C'est des douches collectives aussi ?

Le 28 décembre 2022 à 12:56:37 :
Ils me proposent un futsal ce soir. C'est des douches collectives aussi ?

Normalement oui. Je vois pas de quoi t'as peur

Le 28 décembre 2022 à 13:32:38 :

Le 28 décembre 2022 à 12:56:37 :
Ils me proposent un futsal ce soir. C'est des douches collectives aussi ?

Normalement oui. Je vois pas de quoi t'as peur

J'ai pas envie de montrer ma teub

Données du topic

Auteur
Bebe_bien_monte
Date de création
27 décembre 2022 à 15:34:07
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 331