Topic de JerryCow :

Mon chat vient de mourir devant mes yeux

Il mhyto l'op , un de plus ...

19 ans c'est beaucoup..

un des miens c'est barré depuis 5 jours et ça m'étonnerait qu'il revienne... pas opéré et moins de 2,3 ans...

Courage

Le 29 décembre 2022 à 19:56:33 :
Il mhyto l'op , un de plus ...

Aucun mytho faut ĂŞtre un Ă©norme psychopathe pour mytho sur un truc pareil :(

Elle a bien vécu, c'est ce qui me console un peu.

Je suis passer par la apres 15 ans de vie commune y'a 2 ans... Rip Ă  nos chats puissent il ne plus souffrir de la sorte la ou il se trouve

Le 29 décembre 2022 à 19:58:09 :
19 ans c'est beaucoup..

un des miens c'est barré depuis 5 jours et ça m'étonnerait qu'il revienne... pas opéré et moins de 2,3 ans...

Courage

Bon courage mon khey, on ne sait jamais avec les chats surtout jeunes, ils peuvent disparaître un bon moment.

Je te souhaite de le retrouver très vite :oui:

C'est une belle vie et une belle mort en tout cas je pense

Le mien est mort à 19/20 ans à mes côtés aussi :(

Ce fut plus long et il a fini par avoir des spasmes après un état de grande faiblesse mais il avait l'air paisible malgré tout

Bon courage mon khey

Le 29 décembre 2022 à 20:02:28 :

Le 29 décembre 2022 à 19:58:09 :
19 ans c'est beaucoup..

Courage

Bon courage mon khey, on ne sait jamais avec les chats surtout jeunes, ils peuvent disparaître un bon moment.

Je te souhaite de le retrouver très vite :oui:

cimer mais j'ai plus bcp d'espoir

le max qu'il s'est barré c'est 2 jours..

J'en ai un autre qui s'était barré 9 jours juste après stérilisation.. il est revenu heureusement

faudrait leur mettre un gps

Le 29 décembre 2022 à 20:02:36 :
C'est une belle vie et une belle mort en tout cas je pense

Le mien est mort à 19/20 ans à mes côtés aussi :(

Ce fut plus long et il a fini par avoir des spasmes après un état de grande faiblesse mais il avait l'air paisible malgré tout

Bon courage mon khey

pareil, j'ai perdu une femelle de 15 ans en septembre, super maigre, ne mangeait plus depuis une semaine et séance de spasmes avec miaulements rauques, ça fout les boules. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
JerryCow
Date de création
29 décembre 2022 à 19:46:04
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 108