Topic de InstantBanUFC7 :

Heu WTF? Pourquoi le Golem Andrew Tate c'est fait arrêté

  • 1

J'suis pas fan du gars, faut être un golem pour le suivre etc

Mais bref

Résumax?

Le 30 décembre 2022 à 02:54:15 :
Il re Greta

Putain mais parle Français

Concrètement, il a fait quoi?

Pourquoi la Police l'arrête comme si c'était El Chapo

Trafic humain, c'est connu depuis des années qu'il est allé en Roumanie pour faire du proxénétisme, les golems s'étonnent
J'ai lu traffic d'humain, il aurait poster une video de lui avec un carton de pizza roumain, la police la localiser en roumanie, rien compris a par ça, je veut juste attraper un tate-sexual pour l'humilier

De ce que j'ai compris il est dans une affaire de business de camgirls avec des charges pour traffic d'être humains.

Y'a quelques jours il fait un poste où il expose ses voitures de luxe et tag Greta "regarde mes super voitures qui consomment bcp"

Greta le taunt

Il fait une vidéo réponse au taunt de Greta

Problème: Dans la vidéo, on voit un carton de pizza d'une chaine Roumaine.

La police Roumaine savait où il était mais avait besoin d'une preuve de sa présence sur le territoire pour faire une perquisition. Ils l'ont eu avec la boite a pizza.

Gretaed
Pizzaed

Messi des tate-sexual : un proxenete :)

Andrew a été arrêté par la police , mais ce n'est pas pour un crime ordinaire. Non, il a été arrêté parce que la matrice voulait le faire taire. Pourquoi? Parce qu'il révélait trop de vérités. Mais dans la voiture sur le chemin du poste de police, un caméraman a capturé une photo d'Andrew faisant un curieux geste de la main. C'est ce qu'on appelle le ksepana mudra, et c'est un signe qui doit être préservé par la Matrice. Certains disent que c'est un signe de reddition, comme si Andrew suppliait la Matrice de ne pas le tuer en prison.

Cela montre à quel point la matrice s'est infiltrée dans notre société. Ils ne reculeront devant rien pour garder leur contrôle, allant même jusqu'à manipuler les gestes de la main d'un homme. Mais nous ne serons pas réduits au silence. Nous ne serons pas contrôlés. Nous sommes aux côtés d'Andrew dans son combat contre la matrice.

  • 1

Données du topic

Auteur
InstantBanUFC7
Date de création
30 décembre 2022 à 02:53:51
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 328