[ PARANORMAL } Mon expérience OUIJA
- 1
Depuis peu, je sors avec une fille avec qui on a parlé de ouija, elle m a assuré avoir déja testé avec des copines et être parvenue à rentrer en contact avec quelqu'un et c'était une expérience qui l'a beaucoup troublé.
De mon côté, j'avais aussi fait un essai il y a peu de temps d'ailleurs mais il ne s'était rien passé.
Comme je suis très curieux, j'ai eu envie d essayer avec elle pour voir si ca pouvait fonctionner. J'ai été sur Amazon et j'ai acheté la première planche venue. On a fait un premier essai, il ne s'est rien passé.
Hier, après avoir bu quelques verres, on a voulu réessayer...
2 invocations... je vais déja vous raconter la première: On a fait des 8 sur la planche avec la goutte, nous nous sommes présentés et avons demandé si un esprit était avec nous. En moins d'une minute il s'est manifesté et nous a emmené vers le "oui". Il a épelé son nom "ayris" puis on lui a posé des questions, on lui a demandé s'il acceptait de communiquer avec nous, il a encore répondu "oui", j'ai plus toutes les questions en tête mais à un moment on lui a dit qu'il était gentil de nous répondre et la , il a épelé "merci" , j'en ai des frissons rien que d'en reparler!
Ensuite, on a demandé si dieu existait, il a répondu que non, puis ma copine a eu l idée de merde de demander à quel age on allait mourir, il a répondu 50 pour elle et ...34 pour moi! (j ai 30)
On a flippé et on lui a dit au revoir. On était tous les deux sous le choc mais il fallait que je recommence pour voir si c était nous qui avions trop bu ou pas.
On a donc recommencé l invocation, et pareil il a répondu de suite qu il était la. Ce coup ci, il disait s appeler dexus, on lui a reposé les questions sur l age de nos morts et il nous a redonné 34 pour moi et 50 pour ma copine. On lui a demandé comment on allait mourir il a écrit "tue" pour moi et "cancer" pour ma copine et ensuite il a commencé a se déplacer sur l alphabet du Z vers le A.
On lui a dit au revoir, et on a arrêté. On a dormi normalement mais ptet un peu plus collés que d'habitude car on était pas super vaillants. Aujourd'hui , je repense à tout ça et je sais pas quoi en penser, connaissent ils vraiment l avenir? Dois je me préparer a mourir dans 4 ans?
Ah oui, détail méga flippant quand on s en est rendu compte, j ai lu pas mal de trucs sur les ouija et on a vu que quand l esprit allait du Z vers le A c est qu il voulait sortir de la planche, purée écrire ce message me fait froid dans le dos.
Des réactions les kheys? C est certifié no fake a 300%
Le 01 janvier 2023 à 20:34:01 :
Le jeu Ouija de Hasbro ?
Anne Stock et je commence à ressentir des présence et à me sentir observé les kheys.
- 1
Données du topic
- Auteur
- VaderumSatanas
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 20:32:11
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8