[Help] J'ai testé le Bah sors
Le 29 décembre 2022 à 19:22:11 :
Le 29 décembre 2022 à 19:18:02 :
T'as choper des numéros comment ?T'es aller faire du porte à porte ?
Une soirée avec des potes pas vu depuis des années.
J'avais un boost de charisme ce soir là, mais il se déclenche une fois par an, sinon je suis ultra timide
Là je suis redevenu en mode timide, même en message bordel de merde
Ah.
Bah bois de l'alcool et répond lui defoncer tu sera moins coincer
Le 29 décembre 2022 à 19:23:21 :
Le 29 décembre 2022 à 19:22:11 :
Le 29 décembre 2022 à 19:18:02 :
T'as choper des numéros comment ?T'es aller faire du porte à porte ?
Une soirée avec des potes pas vu depuis des années.
J'avais un boost de charisme ce soir là, mais il se déclenche une fois par an, sinon je suis ultra timide
Là je suis redevenu en mode timide, même en message bordel de merde
Ah.
Bah bois de l'alcool et répond lui defoncer tu sera moins coincer
Je crois que c'est ce que je vais faire, mais bon c'est pas une solution d'avenir à part si je veux finir alcoolo
Le 29 décembre 2022 à 19:19:47 :
Le 29 décembre 2022 à 19:17:17 :
Le 29 décembre 2022 à 19:14:37 :
Chaud, si je lâche pas un message fracassant dans les minutes qui viennent, elle va me ghostQu'est ce que je lui dis ?
On a déjà dit les "cava?", les trucs sur la vie pro, maintenant on est sur la cuisine.
Là je sens que c'est mort si au prochain mess je sors de la merde je suis finito
Dit un truc qui montre que t'es pas la pour parler du beau temps
Que tu regardes un film là et que ça serait cool si elle était là
Et tu lui demande de se matter un film tous les deux bientôt
Forcément elle te répondras que pas desuite, mais après 1 ou 2 dates
Et là tu lui propose une sortie plus adaptée 1er rendez vous genre aller boire un verre
tu l'as abordé comment ? j'ai envie de le faire aussi
t'es un bg ?
Slt bb, no capote parking carrefour 23h
Succès garanti
Le 29 décembre 2022 à 19:25:15 :
Le 29 décembre 2022 à 19:23:42 :
C'est pas facile au début je compatis
Osef au pire si t'as choppé plusieurs numéros en une fois, si ça foire tu passes à autre choseQue 2 en une soirée, 0 en + de 10 ans.
T'as pas compris
Si tu foires, t'as juste à ressortir pour récupérer d'autres numéros
Le 29 décembre 2022 à 19:13:41 :
Donc là on en est à quelques messages, et c'est que des banalité, je ressens le malaise qui va commencer à s'installer.Je suis presque en train de perdre ma proie là.
Elle me parle de sons réveillon, qu'elle va cuisiner, moi je lui dit "ah ouais tu sais cuisiner, génial"
Si j'étais spectateur de la conversation, je serai déjà tombé dans les pommes
Je connais bien ca je suis expert la dedans
Le 29 décembre 2022 à 19:26:45 :
Le 29 décembre 2022 à 19:25:15 :
Le 29 décembre 2022 à 19:23:42 :
C'est pas facile au début je compatis
Osef au pire si t'as choppé plusieurs numéros en une fois, si ça foire tu passes à autre choseQue 2 en une soirée, 0 en + de 10 ans.
T'as pas compris
Si tu foires, t'as juste à ressortir pour récupérer d'autres numéros
C'était un enchaînement d'événements qui a conduit finalement à ce que je chope 2 numéros, les conditions étaient favorables à 300%, j'avais qu'à les ramasser.
Le 29 décembre 2022 à 19:27:46 :
Le 29 décembre 2022 à 19:13:41 :
Donc là on en est à quelques messages, et c'est que des banalité, je ressens le malaise qui va commencer à s'installer.Je suis presque en train de perdre ma proie là.
Elle me parle de sons réveillon, qu'elle va cuisiner, moi je lui dit "ah ouais tu sais cuisiner, génial"
Si j'étais spectateur de la conversation, je serai déjà tombé dans les pommes
Je connais bien ca je suis expert la dedans
C'était un enchaînement d'événements qui a conduit finalement à ce que je chope 2 numéros, les conditions étaient favorables à 300%, j'avais qu'à les ramasser.
Nan nan, une meuf sait très bien ce que c'est de donner son numéro
Si ça t'es arrivé deux fois dans la même soirée ça veut dire que ça a toutes ses chances de se reproduire à la prochaine
T'as juste pas d'égo car tu ressors de plusieurs années de solitude, j'ai connu ça aussi
Le 29 décembre 2022 à 19:25:33 :
tu l'as abordé comment ? j'ai envie de le faire aussit'es un bg ?
Un pote à moi m'a présenté sa copine qui était avec sa pote. Quand c'est la meuf d'un de tes potes, c'est plus simple de parler avec parce que tu sais qu'il y a pas de tension amoureuse ou qulch comme ça
Du coup j'ai super bien parlé avec la meuf de mon pote, et j'ai swiché habillement sur sa copine au moment opportun.
Après j'ai bien sympathisé avec la meuf, et ça m'a fait un boost de charisme et j'ai parlé à une autre meuf, mais je le dis, ça m'arrive jamais des trucs comme ça, d'habitude, je suis un Célestin puissance 1000
Données du topic
- Auteur
- LeWonkideAnny
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 19:06:38
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75