La RITALINE, sainte MERE de DIEU
Toute mon adolescence j'ai eu des problèmes de concentration
J'étais bon à l'école mais j'oubliais des trucs, j'étais pas concentré et procrastinateur
Première année d'unif, je finis avec 16 de moyenne en mathématiques appliquées mais avec une grosse dépression. J'étudiais la nuit donc j'avais quasi aucun sommeil
Maintenant depuis que je prends de la rilatine je revis
Aussi bonne note pour 3x moins de travail, meilleure compréhension globale de ce qui m'arrive
L'auteur qui pense qu'en prenant des amphet il va setup.
Tu oublies les effets comme le fait d'être monomaniaque, insomnie, coupe faim...
Le 29 décembre 2022 à 09:55:12 :
L'auteur qui pense qu'en prenant des amphet il va setup.Tu oublies les effets comme le fait d'être monomaniaque, insomnie, coupe faim...
Je fais gaffe clé, aucune insomnie au contraire mon sommeil s'est amélioré depuis que j'en prends. Et coupe-faim je fais très attention à mes heure de prise et l'effet est fort diminué, et je mange quand même un peu même si j'ai pas faim
Le 29 décembre 2022 à 10:02:18 :
Le 29 décembre 2022 à 09:58:58 :
Apparemment c'est super mauvais pour le corps sur le long terme ça reste un stimulant en même temps...
Enjoy ton corps de papy fatigué à 30 ansJe sais pas clé mon oncle est psychiatre et plein de ses collègues/patients ont zéros séquelles
Chaud si j'étais toi j'en prendrais juste en période de révisions...
Tu m'en passes un peu stp j'ai toujours rien foutu et j'ai bientôt des exams ?
Le 29 décembre 2022 à 10:05:16 :
Apparemment c'est super mauvais pour le corps sur le long terme ça reste un stimulant en même temps...
Enjoy ton corps de papy fatigué à 30 ansJe sais pas clé mon oncle est psychiatre et plein de ses collègues/patients ont zéros séquelles
Le 29 décembre 2022 à 10:06:56 :
Le 29 décembre 2022 à 10:05:16 :
Bordel vite ma dose clé j'ai pas envie de redoubler encore une fois
Le 29 décembre 2022 à 09:55:12 :
L'auteur qui pense qu'en prenant des amphet il va setup.Tu oublies les effets comme le fait d'être monomaniaque, insomnie, coupe faim...
C'est pas des amphets mais oui pour la deuxième partie du message tu as raison.
J'en ai pris un an vers mes 24 ans, à refaire je ne le referais pas
Données du topic
- Auteur
- BORDEL___ENT
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 09:52:19
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34