Topic de SpringWaltz165 :

Je sais quoi répondre à cette FILLE

Supprimé
  • 1

En gros ça fait 3 ou 4 ans que je lui tourne autour, c’est pas régulier embrouillé une fois pendant 1 an et demi, elle a eu un gamin pendant ce temps alors qu’elle était célibataire avant, autant dire que j’ai eu le seum :snif:

Cet été on a reparlé elle était célibataire, on a fait un petit repas, mais j’ai finis par ghost, car ça m’avait soûlé je me sentais French dreamé et là j’ai vraiment envie de lui parler mon cœur bat à 3000 quand je pense à ça :hap:

Ducoup au nouvel an j’ai envoyé un message de bonne année en faisant le sentimental « tu me manques », elle m’a répondue « bonne année, Nchallah on vivra le meilleur »

Je sais plus quoi répondre mes kheys, j’implore votre aide

J’aimerais bien rebondir sur la phrase avec un sous entendu discret, faut pas que ce soit trop direct :hap:
Putain c'est donc ça la classe populaire
Elle vient d'avoir un gamin pour redevenir célibataire le red flag est pourtant évident.

Le 02 janvier 2023 à 11:15:13 :
Elle vient d'avoir un gamin pour redevenir célibataire le red flag est pourtant évident.

Cherche pas plus loin, tu as tout ce dont tu as besoin dans ce message

Le 02 janvier 2023 à 11:15:13 :

Khey je m’en fous, j’ai une attirance, à cause des années lycées

Dz tous les 2 j imagine ?

Le 02 janvier 2023 à 11:25:52 :

Non moi je suis 100% Algérien et elle 100% française :(

Je m’en fous de l’avis de bassem :hap:

Le 02 janvier 2023 à 11:27:23 :

Bah osef mais en somme le nchallah ça fait ultra kassos + te metisser t apportera que des malheurs pour en connaître quelques un

Putain. Comment peut-on se manquer autant de respect ?
Elle en a de la chance d'avoir un chien de compagnie. :sarcastic:
Avoue tout cash akhi, a mon avis c'est reciproque je penses donc foncé si tu l'aimes pour ne pas le regretter plus tard

Le 02 janvier 2023 à 11:29:33 :

Bah osef mais en somme le nchallah ça fait ultra kassos + te metisser t apportera que des malheurs pour en connaître quelques un

Commence pas a stresser ahi c'est un ptit métissage la rien de ouf

Le 02 janvier 2023 à 11:29:33 :

J’ai une vraie attirance khey, c’est pas des bêtises + me métisser j’ai 0 problème avec ça pour l’instant on verra bien :hap:

Le 02 janvier 2023 à 11:35:46 :
Avoue tout cash akhi, a mon avis c'est reciproque je penses donc foncé si tu l'aimes pour ne pas le regretter plus tard

Ahiiii gros on va essayer, mais j’ai envie de lui annoncer irl, je vais l’inviter à boire un verre avec moi et mes potes alors, ça va me donner de la force, puis pendant la soirée j’essaie de l’emballer en douceur comme ça elle me repousse si nécessaire :hap:

Le 02 janvier 2023 à 11:42:57 :

Le 02 janvier 2023 à 11:35:46 :

Ahiiii gros on va essayer, mais j’ai envie de lui annoncer irl, je vais l’inviter à boire un verre avec moi et mes potes alors, ça va me donner de la force, puis pendant la soirée j’essaie de l’emballer en douceur comme ça elle me repousse si nécessaire :hap:

:ok:

J’ai déjà répondu à son message exploit, là je suis chaud comme la braise, je vais lui proposer de venir boire un verre chez moi, mais je pourrais rien faire vu que y’a mon frère :rire:
Je lui propose cash de boire un verre avec moi ? :)
  • 1

Données du topic

Auteur
SpringWaltz165
Date de création
2 janvier 2023 à 11:00:31
Date de suppression
3 janvier 2023 à 09:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20