Topic de Noisili :

BORDEL je commence à en avoir MARRE d'un MEC que mon père ramène tout le temps

C'est un mec assez gentil en vrai, il est même sous-tutelle et il a 24 ans mais je vous jure je commence à en avoir ras-le-cul littéralement

Il vient du fin fond de la campagne bourguignonne et il a des manières qui me déplaisent, ça me dégoûte presque mais il pète absolument tout le temps quand il vient dormir chez nous. Quand il fait ça il fait "ouah" en respirant fort avec son nez
Y a pas longtemps, on était à table en train de bouffer asiatique, et là il te lâche une putain de grosse caisse bien bruyante et qui pue en plus, ça me paraît invraisemblable, je me suis dit qu'à table, il ne le ferait pas par principe, mais non il le fait :ouch: (et en plus il rigole) pour vous est-ce un manque de respect ou pas?

Bref il fait ça souvent, et rien que ça ça m'insupporte, il dit souvent "VINDIEU" aussi, enfin bref. c'est très chiant d'avoir ce cassos dans le domicile familial

Je précise que mes parents se sont séparés et vive séparément si jamais certains demande où est ma maman
Ton père a réagi comment à table ?

Le 30 décembre 2022 à 00:16:50 :
Ton père a réagi comment à table ?

il rigole et quand je lui dis après coup il me fait "roh ça va, c'est son humour a lui et t'es pas là pour longtemps"

C'est clairement pas dans les habitudes de mon papa. Il y a 15 ans il lui en aurait collé une

Le 30 décembre 2022 à 00:17:45 :
Et tu dis rien ? :rire:

Ce mec est spécialement la pour faire des travaux dans la maison à plein temps + aider mon père.

On vie en campagne, si je vire le mec je devrais faire les allers retours chaque matin et soir pour aider mon vieux

Ton père couche avec lui !
Enjoy ton nouveau beau père !

ps : ca explique pourquoi il lache des caisses tout le temps et que ca dérange pas ton père ! :ok:

Le 30 décembre 2022 à 00:18:40 :

Le 30 décembre 2022 à 00:17:45 :
Et tu dis rien ? :rire:

Ce mec est spécialement la pour faire des travaux dans la maison à plein temps + aider mon père.

On vie en campagne, si je vire le mec je devrais faire les allers retours chaque matin et soir pour aider mon vieux

Bah laisse le péter et fais pas chier vindieu

Ton papa est devenu bicurieux depuis sa séparation avec ta maman.
En vrai tu peux juste subir ou manger dans ta chambre
Ta mère a quitté ton père quand elle a appris qu’il traînait sur Grindr et avait une préférence pour les éphèbes désolé

Le 30 décembre 2022 à 00:19:34 :
Ton papa est devenu bicurieux depuis sa séparation avec ta maman.

ferme ta bouche, commence pas à dire de la merde

boucle, tej le une bonne fois pour toutes

Le 30 décembre 2022 à 00:21:21 :

Le 30 décembre 2022 à 00:17:51 :

Le 30 décembre 2022 à 00:16:50 :
Ton père a réagi comment à table ?

il rigole et quand je lui dis après coup il me fait "roh ça va, c'est son humour a lui et t'es pas là pour longtemps"

C'est clairement pas dans les habitudes de mon papa. Il y a 15 ans il lui en aurait collé une

oui voila ton père est gay.

résolu.

Ta gueule espèce de merde
T'es pas au courant de l'état physique de mon père et je t'interdis d'insuiner de la merde

Le papa de l'op est gay c'est évident la mère c'est barré
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png
Tu peux commencer à l'appeler beau papa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663711553-bete.png

Le 30 décembre 2022 à 00:23:47 :

Le 30 décembre 2022 à 00:21:21 :

Le 30 décembre 2022 à 00:17:51 :

Le 30 décembre 2022 à 00:16:50 :
Ton père a réagi comment à table ?

il rigole et quand je lui dis après coup il me fait "roh ça va, c'est son humour a lui et t'es pas là pour longtemps"

C'est clairement pas dans les habitudes de mon papa. Il y a 15 ans il lui en aurait collé une

oui voila ton père est gay.

résolu.

Ta gueule espèce de merde
T'es pas au courant de l'état physique de mon père et je t'interdis d'insuiner de la merde

j'ai supprimé mon message.
Et je te demande pardon, j'ai dit ça sur le ton de la plaisanterie.

Le 30 décembre 2022 à 00:25:57 :
Tu peux commencer à l'appeler beau papa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663711553-bete.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672356380-1493933263-fou-rire-jesus.png

Pète plus fort pour rétablir l'ordre hiérarchique

Données du topic

Auteur
Noisili
Date de création
30 décembre 2022 à 00:12:14
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 125