La grippe BORDEL
- 1
J'avais jamais attrapé cette merde mais c'est un véritable enfer
40 de fièvre, toux des enfers et courbatures partout
Le doliprane fait à peine baisser la fievre et comme c'est 4 par jour max ça a tout le temps de remonter entre chaque prise
Je comprends pas qu'on en fasse autant avec le covid alors que la grippe est 10 fois pire
D'autres kheys touchés ?
Pour avoir déjà eu la grippe, la gastro c'est pire khey
Je préfère avoir 40 de fièvre que de vomir toutes mes tripes à m'en tordre de douleur et de chier liquide ..
et là je suis toujours pas remis, je suis patraque au niveau de l'estomac je peux quasiment pas manger bordel et j'ai la gorge enflammé à cause d'avoir autant vomi
Le 29 décembre 2022 à 17:36:50 :
Pour avoir déjà eu la grippe, la gastro c'est pire kheyJe préfère avoir 40 de fièvre que de vomir toutes mes tripes à m'en tordre de douleur et de chier liquide ..
ce que j'ai vécu mardi
et là je suis toujours pas remis, je suis patraque au niveau de l'estomac je peux quasiment pas manger bordel et j'ai la gorge enflammé à cause d'avoir autant vomi
Khey je t'ai répondu sur ton topic aya
Le 29 décembre 2022 à 17:36:54 :
Comment tu sais que c'est la grippe et pas le Covid ?
J'ai fait un test prescrit par le médecin. C'est comme pour le covid mais ils détectent la grippe
Le 29 décembre 2022 à 17:43:08 :
Cecient, j'ai eu la grippe la semaine dernière, j'étais couché pendant 2 jours c'était même pas la peine que je regarde mon écran pour simplement voir mes mails pro.
J'ai même pas prévenu mon boss, c'est lui qui m'a appelé tellement j'en avais rien à foutre car je subissais ma race
Ça fait 4 jours que je suis malade
Le 29 décembre 2022 à 17:39:28 :
Le 29 décembre 2022 à 17:36:50 :
Pour avoir déjà eu la grippe, la gastro c'est pire kheyJe préfère avoir 40 de fièvre que de vomir toutes mes tripes à m'en tordre de douleur et de chier liquide ..
ce que j'ai vécu mardi
et là je suis toujours pas remis, je suis patraque au niveau de l'estomac je peux quasiment pas manger bordel et j'ai la gorge enflammé à cause d'avoir autant vomiKhey je t'ai répondu sur ton topic aya
Le 29 décembre 2022 à 17:36:54 :
Comment tu sais que c'est la grippe et pas le Covid ?J'ai fait un test prescrit par le médecin. C'est comme pour le covid mais ils détectent la grippe
Oups
- 1
Données du topic
- Auteur
- Portail52
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 17:36:04
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10