Topic de darlinginthe002 :

Jeu comme Empire & Allies?

  • 1

Pour info Empire & Allies c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=wGhkUAp71mU&ab_channel=syrianfalcoon

C'était un jeu Facebook (Oui je sais :hap: ) de stratégie et de gestion de sa base, franchement c'était un P2W mais c'était ok.

En gros je recherche un jeu dans ce style mais en version vrai jeu quoi. :hap:

Particulièrement ces points la :

- Peu importe l'époque concernée, ça peut aussi bien être au moyen-âge que maintenant et ça peut tout à fait être fantastique ou non.
- Pouvoir créer sa base/civilisation, que ça soit au niveau habitations mais aussi ferme, usine, etc mais pas que, je dois pouvoir attaquer d'autre nation et être attaquer (Que ça soit par IA ou par des joueurs, selon mon choix?)
- Que ce concept s'applique sur des parties courtes (De quelques heures) comme pendant plusieurs jours/autant que je veux en fait
- Pouvoir jouer contre un ami
- Avoir un mode campagne.

- Complètement optionnel : Pouvoir jouer AVEC un ami?

Quels jeux pourraient correspondre? J'avais vu Passer Age of Empire 2 Definitive edition mais je sais pas si ça correspond tout à fait.

Aoe2 a une grosse base de joueurs
Facile a apprendre

Par contre faut te prendre 10 defaites de suite pour te calibrer à ton elo

Et tu peux jouer contre/avec ami, même en ranked

Frère c'était une dinguerie empire&allies sur fb j'aimerais trop qu'ils ressortent un jeu comme ça

Le 29 décembre 2022 à 23:13:41 :
Aoe2 a une grosse base de joueurs
Facile a apprendre

Par contre faut te prendre 10 defaites de suite pour te calibrer à ton elo

Et tu peux jouer contre/avec ami, même en ranked

Vu ce que tu dis visiblement y'a que le mode en ligne et des parties "courtes " qui compte dans le jeu? :( Au final ça correspond peut être pas à mes critères :(

Le 29 décembre 2022 à 23:16:21 :
Frère c'était une dinguerie empire&allies sur fb j'aimerais trop qu'ils ressortent un jeu comme ça

Franchement ouais c'était pas mal j'ai passer pas mal d'heures dans mon adolescence dessus :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
darlinginthe002
Date de création
29 décembre 2022 à 23:03:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 609