Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 02 janvier 2023 à 15:23:41 GENWF a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 15:22:09 :
Dommage c'est limité sur le discord midjourney parce que ca fait vraiment des truc pas malJe crois que c'est 30€ par mois pour génération d'images illimitée
Dans quelques mois t'inquiète y aura des trucs gratuit qui feront encore mieux, ce genre de truc ca reste jamais payant très longtemps
Le 02 janvier 2023 à 15:25:12 :
Le 02 janvier 2023 à 15:23:41 GENWF a écrit :
Dommage c'est limité sur le discord midjourney parce que ca fait vraiment des truc pas malJe crois que c'est 30€ par mois pour génération d'images illimitée
Dans quelques mois t'inquiète y aura des trucs gratuit qui feront encore mieux, ce genre de truc ca reste jamais payant très longtemps
Bah t'as http://mage.space qui est gratuit et sans censure
Le 02 janvier 2023 à 15:27:22 IA_Artist_X-Ray a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 15:25:12 :
Le 02 janvier 2023 à 15:23:41 GENWF a écrit :
Bah t'as http://mage.space/ qui est gratuit et sans censure
Ouai j'ai essayé mais il fait pas aussi bien que midjourney ou alors midjourney me comprend mieux que mage : noel:
Mais sur mage faut mettre stable 1.5 ou 2.1 ?
Par contre ce qui est bien c'est sur mage tu peux choisir la forme de l'image sur le discord midjourney je crois pas qu'on pouvais
Le 02 janvier 2023 à 15:31:33 :
Mais sur mage faut mettre stable 1.5 ou 2.1 ?Par contre ce qui est bien c'est sur mage tu peux choisir la forme de l'image sur le discord midjourney je crois pas qu'on pouvais
Tu peux essayer les deu. En général 2.1 est considéré meilleur mais perso j'ai mes habitudes sur le 1.5
Après on peut faire aussi bien que MidJiourney, faut juste les bons mots clefs et surtout faut utiliser le négative prompt des options avancées pour virer les défauts.
Le 02 janvier 2023 à 12:03:03 :
Le 02 janvier 2023 à 00:54:14 :
Merci l'op pour ton travail.
Sa création à ma dernière demande
Je relance une nouvelle demande si tu en prends toujours.Dans un monde fantasy manga.
Un homme, soldat d'une petite trentaine d'années, 1m75, cheveux très foncés allant quasi vers le noir (sans être entièrement noirs), coupe de cheveux similaire à celle de Cless dans Tales of Phantasia, avec un bandeau blanc dans les cheveux et sur le front qui permet de maintenir les cheveux du dessus pour qu'ils ne tombent pas sur le front. Un peu comme Cless ou Ryu dans Street Fighter 2.
Il est mince (genre 70kg pour 1m75), a un visage normal, pas trop large (machoire pas trop carrée), des yeux marrons, le regard déterminé mais en même temps bienveillant.
Il est vêtu d'une armure bleue foncée, légère, enfin pas épaisse de manière à ce que même en armure, il paraisse pas mastoc. Avec une cape bleue foncée et longue dans le dos.
Deux épées à la taille (ou une de chaque côté selon ce que l'IA préfère), et si ça plante pas le reste, une très grosse épée attachée à son dos (genre Guts de Berserk mais en moins grosse).
Avec un gros château fort en arrière plan et dans une plaine.
La pose du perso m'importe peu.Photo de Cless pour t'aider mon khey : https://static.wikia.nocookie.net/aselia/images/5/51/Cress_Status_%28ToVS%29.png
Sinon j'ai parcouru tout le topic et vu tout le travail titanesque de l'op,
personne a demandé un risitas ? Pour tous les kheys, de dirais pas non pour un risitas en mode maître du monde
Merci mon khey. La première je l'imaginais pas comme ça du tout mais le rendu est super classe, le mec en impose carrément, et le tout dans un beau champ de fleurs, vraiment super.
Le deuxième ressemble beaucoup à ce que j'imaginais, manque juste le bandeau et c'est parfait.
Par contre l'IA a totalement galéré pour les épées
Le 02 janvier 2023 à 15:36:17 :
Bordel j'ai dû faire plus de 300 requêtes depuis le début du topax
T'es un héros khey
Tu prendrais une 4ème demande de ma part ?
Le 02 janvier 2023 à 15:45:53 :
Le 02 janvier 2023 à 12:03:03 :
Le 02 janvier 2023 à 00:54:14 :
Merci l'op pour ton travail.
Sa création à ma dernière demande
Je relance une nouvelle demande si tu en prends toujours.Dans un monde fantasy manga.
Un homme, soldat d'une petite trentaine d'années, 1m75, cheveux très foncés allant quasi vers le noir (sans être entièrement noirs), coupe de cheveux similaire à celle de Cless dans Tales of Phantasia, avec un bandeau blanc dans les cheveux et sur le front qui permet de maintenir les cheveux du dessus pour qu'ils ne tombent pas sur le front. Un peu comme Cless ou Ryu dans Street Fighter 2.
Il est mince (genre 70kg pour 1m75), a un visage normal, pas trop large (machoire pas trop carrée), des yeux marrons, le regard déterminé mais en même temps bienveillant.
Il est vêtu d'une armure bleue foncée, légère, enfin pas épaisse de manière à ce que même en armure, il paraisse pas mastoc. Avec une cape bleue foncée et longue dans le dos.
Deux épées à la taille (ou une de chaque côté selon ce que l'IA préfère), et si ça plante pas le reste, une très grosse épée attachée à son dos (genre Guts de Berserk mais en moins grosse).
Avec un gros château fort en arrière plan et dans une plaine.
La pose du perso m'importe peu.Photo de Cless pour t'aider mon khey : https://static.wikia.nocookie.net/aselia/images/5/51/Cress_Status_%28ToVS%29.png
Sinon j'ai parcouru tout le topic et vu tout le travail titanesque de l'op,
personne a demandé un risitas ? Pour tous les kheys, de dirais pas non pour un risitas en mode maître du mondeMerci mon khey. La première je l'imaginais pas comme ça du tout mais le rendu est super classe, le mec en impose carrément, et le tout dans un beau champ de fleurs, vraiment super.
Le deuxième ressemble beaucoup à ce que j'imaginais, manque juste le bandeau et c'est parfait.
Par contre l'IA a totalement galéré pour les épéesLe 02 janvier 2023 à 15:36:17 :
Bordel j'ai dû faire plus de 300 requêtes depuis le début du topaxT'es un héros khey
Tu prendrais une 4ème demande de ma part ?
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846
- Nb. messages JVC