Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 30 décembre 2022 à 15:01:18 GENWF a écrit :
> Le 30 décembre 2022 à 04:56:51 :
>Je veux me faire regarder de haut par une bunny girl à forte poitrine blonde s'il te plaît l'op
> (bonus si on voit des feet et/ou qu'on est tenus en laisse à la première personne)
Merci bien khey
Ayao, premier khey qui vient vérifier sa demande après autant d'heures
Tu sais très bien ce qu'il faisait
"Ranni" d'Elden Ring qui marche sur l'eau avec la lune en fond (comme dans le jeux)
Merci op !
Le 30 décembre 2022 à 14:59:00 :
Le 30 décembre 2022 à 14:58:28 :
Le 30 décembre 2022 à 06:17:46 :
Le 30 décembre 2022 à 04:56:51 :
Je veux me faire regarder de haut par une bunny girl à forte poitrine blonde s'il te plaît l'op
(bonus si on voit des feet et/ou qu'on est tenus en laisse à la première personne)Merci bien khey
Bah vu à l'heure où je l'avais faite, est-ce qu'il est vraiment si étonnant que je me sois endormi entre temps ?
Le 30 décembre 2022 à 15:01:18 :
> Le 30 décembre 2022 à 04:56:51 :
>Je veux me faire regarder de haut par une bunny girl à forte poitrine blonde s'il te plaît l'op
> (bonus si on voit des feet et/ou qu'on est tenus en laisse à la première personne)
Merci bien khey
(J'ai déjà fait plus une fois..)
Le 30 décembre 2022 à 14:22:47 :
Un modérateur de forum internet devant don ordinateur, lunette, boutonneux, cheveux gras, et tête de tueur en série.
Pour voir la tête des modo en anime
Le 30 décembre 2022 à 15:02:49 AuroreMaya7 a écrit :
Le 30 décembre 2022 à 15:01:18 :
>> Le 30 décembre 2022 à 04:56:51 :
> >Je veux me faire regarder de haut par une bunny girl à forte poitrine blonde s'il te plaît l'op
> > (bonus si on voit des feet et/ou qu'on est tenus en laisse à la première personne)
>
Merci bien khey
(J'ai déjà fait plus une fois..)
Le 30 décembre 2022 à 14:50:25 :
Le 30 décembre 2022 à 14:38:31 :
Déjà l'OP ce chef qui partage son talent gratuitement au fofo et qui en plus est à l'écoute, respect
Ensuite la teneur des demandes qui tourne étonnamment autour d'un sexe particulier, étrange
Pour me démarquer du reste (non), j'aimerais une fille pâle, avec un grand nez et des cheveux verts (Monet techniquement) avec des montagnes en fond, en train de manger de la neige Cimer chef
La deuxième est incroyable, c'est possible d'avoir à peu près la même mais avec des yeux jaunes / orangés ?
Je suis de retour mon khey
J'ai deux persos à potentiels pour toi :
Partir de ces deux archétypes tout en les faisant dans le même style que l'elfe rousse que tu m'avais faite. Je te remets les critères que je t'avais demandé la dernière fois :
Rousse (orange pas rouge)
Oreilles d'elfe
Doubles tresses qui tombent devant le corps + potentiellement une longue tresse derrière
Une fleur dans les cheveux
Yeux bleus clair
Pâle
Taches de rousseur sur la ligne du nez jusqu'aux joues
Bonne poitrine (pas trop grosse non plus) et couverte
J'ai hâte de voir ce que tu vas être capable de me sortir encore
Déjà l'OP ce chef qui partage son talent gratuitement au fofo et qui en plus est à l'écoute, respect
Ensuite la teneur des demandes qui tourne étonnamment autour d'un sexe particulier, étrange
Pour me démarquer du reste (non), j'aimerais une fille pâle, avec un grand nez et des cheveux verts (Monet techniquement) avec des montagnes en fond, en train de manger de la neige Cimer chefLa deuxième est incroyable, c'est possible d'avoir à peu près la même mais avec des yeux jaunes / orangés ?
Je peux pas modifier une image existante, c'est un peu la loterie, ça me génèrerait une image différente
Le 30 décembre 2022 à 15:05:55 :
Pour me démarquer du reste (non), j'aimerais une fille pâle, avec un grand nez et des cheveux verts (Monet techniquement) avec des montagnes en fond, en train de manger de la neige Cimer chefLa deuxième est incroyable, c'est possible d'avoir à peu près la même mais avec des yeux jaunes / orangés ?
Ce qui est incroyable avec celle-là, c'est qu'elle a les cheveux plutôt courts et une mèche super longue qui sort de nulle part Pas mal l'IA
Le 30 décembre 2022 à 15:05:55 :
Go photoshop pour ajuster si c'est que les yeux
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846