Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 30 décembre 2022 à 09:29:43 :
> Le 30 décembre 2022 à 07:55:53 Gdiilpppgff a écrit :
> Mais en plus petite, plus jeune et moins formée, cheveux et yeux bien noirs, plus bronzée, cheveux moins longs et un regard méprisant, comme si elle te disait "Tu me dégoûtes, allez mets toi à genoux et embrasse mes pieds"
se faire humilier par une riche orientale décadente petite en taille le rêve
Vu que y'a pas trop de demandes, l'auteur, serait ce possible la même description mais en steampunk?
Blonde aux yeux bleus, la vingtaine, seins moyens et taille moyenne, souriante, pistolet à la main, en steampunk donc.
Le 30 décembre 2022 à 09:38:19 :
Le 30 décembre 2022 à 09:36:49 :
> > > > Mais en plus petite, plus jeune et moins formée, cheveux et yeux bien noirs, plus bronzée, cheveux moins longs et un regard méprisant, comme si elle te disait "Tu me dégoûtes, allez mets toi à genoux et embrasse mes pieds"
> > >
> > >
> >
> > Elle est magnifique ! T'as pas réussi à mettre les jambes par contre ?
> > Et c'est possible de la mettre avec un homme de couleur ? Oui je suis fan de cuckold
>
> Ayao, non désolé, c'est galère pour mettre deux persos
>
> Tu peux faire une autre demande séparée si tu veux
Ahi non osef de l'homme solo, merci quand même
Du coup pour les jambes ?Je pourrais essayer d'en avoir une avec les jambes, mais ce serait pas la même quoi
Ahhh c'est surtout la cuisse carré et le faciès trop typé européen qui gêne
J'aimerais bien un remake mais tu peux d'abord t'occuper des autres si la queue est longue
Le 30 décembre 2022 à 09:28:43 :
Une jeune femme européenne avec de long cheveux blancs, des yeux ambrés, l'allure athlétique, mince d'environ 1m70. Elle est sur un sentier boisé de montagne et porte un sweat à capuche noir, un pantalon de randonnée beige ainsi que des chaussures de marche noires. Elle a l'air pensiveMerci cailloux
Ça colle pas à 100% mais je pense que ça peut te plaire, dis-moi ce que t'en penses
Le 30 décembre 2022 à 09:44:31 :
Une jeune femme européenne avec de long cheveux blancs, des yeux ambrés, l'allure athlétique, mince d'environ 1m70. Elle est sur un sentier boisé de montagne et porte un sweat à capuche noir, un pantalon de randonnée beige ainsi que des chaussures de marche noires. Elle a l'air pensiveMerci cailloux
Ça colle pas à 100% mais je pense que ça peut te plaire, dis-moi ce que t'en penses
Elle m'excite avec son regard perso j'ai envie de lick ses shoes
Le 30 décembre 2022 à 09:45:44 :
Le 30 décembre 2022 à 09:46:33 :
Le 30 décembre 2022 à 09:39:25 :
Le 30 décembre 2022 à 09:29:43 :
>> Le 30 décembre 2022 à 07:55:53 Gdiilpppgff a écrit :
> > Mais en plus petite, plus jeune et moins formée, cheveux et yeux bien noirs, plus bronzée, cheveux moins longs et un regard méprisant, comme si elle te disait "Tu me dégoûtes, allez mets toi à genoux et embrasse mes pieds"
>
> Alors comme ça on aime se faire dominer ?
se faire humilier par une riche orientale décadente petite en taille le rêve
Vu que y'a pas trop de demandes, l'auteur, serait ce possible la même description mais en steampunk?
Blonde aux yeux bleus, la vingtaine, seins moyens et taille moyenne, souriante, pistolet à la main, en steampunk donc.
Le 30 décembre 2022 à 09:48:12 :
> >> Le 30 décembre 2022 à 07:55:53 Gdiilpppgff a écrit :
> > > Mais en plus petite, plus jeune et moins formée, cheveux et yeux bien noirs, plus bronzée, cheveux moins longs et un regard méprisant, comme si elle te disait "Tu me dégoûtes, allez mets toi à genoux et embrasse mes pieds"
> >
> > Alors comme ça on aime se faire dominer ?
>
> se faire humilier par une riche orientale décadente petite en taille le rêve
> > >> Le 30 décembre 2022 à 07:55:53 Gdiilpppgff a écrit :
> > > > Mais en plus petite, plus jeune et moins formée, cheveux et yeux bien noirs, plus bronzée, cheveux moins longs et un regard méprisant, comme si elle te disait "Tu me dégoûtes, allez mets toi à genoux et embrasse mes pieds"
> > >
> > > Alors comme ça on aime se faire dominer ?
> >
> > se faire humilier par une riche orientale décadente petite en taille le rêve
>
> Toujours mieux qu'une Magalax du french dream en dépit de
Le 30 décembre 2022 à 09:48:12 :
> >> Le 30 décembre 2022 à 07:55:53 Gdiilpppgff a écrit :
> > > Mais en plus petite, plus jeune et moins formée, cheveux et yeux bien noirs, plus bronzée, cheveux moins longs et un regard méprisant, comme si elle te disait "Tu me dégoûtes, allez mets toi à genoux et embrasse mes pieds"
> >
> > Alors comme ça on aime se faire dominer ?
>
> se faire humilier par une riche orientale décadente petite en taille le rêve
Merci!
Le 30 décembre 2022 à 09:52:03 :
Le 30 décembre 2022 à 09:32:27 :
Femme brune portant une tenue steampunk avec un revolver style steampunk aussi, un air sérieux, et nous pointant du doigt, decort style médiéval/technologique (voire steampunk également)
Ayaaaa pas mal, j'ai remarquer que la charte graphique pour le monde "steampunk" ce ressemble pas mal
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846
- Nb. messages JVC