Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 06 janvier 2023 à 01:40:25 :
Le 06 janvier 2023 à 01:39:06 [RobbStark]1 a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 01:37:17 :
Le 06 janvier 2023 à 01:35:57 [RobbStark]1 a écrit :
Dommage que sa beauté ne soit pas retranscrite à chaque fois. Mais la 2è image allie côté sombre plus beauté apeurée.
Merci pour les rendus sleepy!
j'en ai encore 3 en attente et après je tente dark futuriste
Merci.
Ah excellent la 3è gg merci!
Le 06 janvier 2023 à 01:48:57 :
Le 06 janvier 2023 à 01:48:14 :
Le 06 janvier 2023 à 01:44:47 :
Bonsoir les kheyous, je passe juste en coup de vent pour dire que je passerais presque plusOh non les habitués du topic qui partent
D'ailleurs, en tant que lecteur du manga CSM, t'es satisfait de l'adaptation qu'on a eu ?
Pour un animé produit par MAPPA ça va, on est loin de la catastrophe qu'était la dernière partie de SNK je trouve
Disons que je l'ai trouvée un peu bizarre : T'as des trucs vraiment propres et cools d'un côté mais aussi plein de choses un peu bof surtout du côté des combats, la plupart étaient cools mais dans d'autres y avait des animations assez étranges, mais globalement c'est cool, même si je préfère lire cash les planches de Fujimoto, il est vraiment bon.
J'avais commencé CSM en regardant les premiers épisodes puis j'ai enchainé direct le manga avant d'attendre la suite et je le regrette pas en tout cas. Et toi clé t'en as pensé quoi ?
Le 06 janvier 2023 à 01:51:06 :
Bonsoir les kheyous, je passe juste en coup de vent pour dire que je passerais presque plusOh non les habitués du topic qui partent
Dans ce cas je souhaite que tout aille bien de ton côté et que quoi qu'il arrive tu puisses résoudre tes soucis
Je vais pas tarder à vous laisser pour cette nuit aussi
Le 06 janvier 2023 à 01:59:58 :
Le 06 janvier 2023 à 01:51:06 :
Dans ce cas je souhaite que tout aille bien de ton côté et que quoi qu'il arrive tu puisses résoudre tes soucis
Je vais vous laisser aussi pour cette nuit je pense, bonne nuit
Bonsoir les kheyous, je passe juste en coup de vent pour dire que je passerais presque plus
Oh non les habitués du topic qui partent
D'ailleurs, en tant que lecteur du manga CSM, t'es satisfait de l'adaptation qu'on a eu ?
Pour un animé produit par MAPPA ça va, on est loin de la catastrophe qu'était la dernière partie de SNK je trouve
Disons que je l'ai trouvée un peu bizarre : T'as des trucs vraiment propres et cools d'un côté mais aussi plein de choses un peu bof surtout du côté des combats, la plupart étaient cools mais dans d'autres y avait des animations assez étranges, mais globalement c'est cool, même si je préfère lire cash les planches de Fujimoto, il est vraiment bon.J'avais commencé CSM en regardant les premiers épisodes puis j'ai enchainé direct le manga avant d'attendre la suite et je le regrette pas en tout cas. Et toi clé t'en as pensé quoi ?
Pour une adaptation je la note 7/10
J'apprécie le côté cinématographique donné à l'oeuvre
L'animation est parfois somptueuse et parfois laisse à désirer, reste largement au-dessus de la moyenne nonobstant
L'OST est sympa mais un peu trop fournie en musiques ambiantes sans réels morceaux forts en émotions pour les scènes de combat
Les doubleurs sont plutôt bons, rien à redire
Comme d'hab, j'en ai marre de voir de la CGI pour autre chose que des détails d'arrière-plan, même si une CGI est réussie, on regarde des animés pour la beauté 2D
Le 06 janvier 2023 à 02:03:10 :
Bonsoir les kheyous, je passe juste en coup de vent pour dire que je passerais presque plus
Oh non les habitués du topic qui partent
Disons que je l'ai trouvée un peu bizarre : T'as des trucs vraiment propres et cools d'un côté mais aussi plein de choses un peu bof surtout du côté des combats, la plupart étaient cools mais dans d'autres y avait des animations assez étranges, mais globalement c'est cool, même si je préfère lire cash les planches de Fujimoto, il est vraiment bon.J'avais commencé CSM en regardant les premiers épisodes puis j'ai enchainé direct le manga avant d'attendre la suite et je le regrette pas en tout cas. Et toi clé t'en as pensé quoi ?
Pour une adaptation je la note 7/10
J'apprécie le côté cinématographique donné à l'oeuvre
L'animation est parfois somptueuse et parfois laisse à désirer, reste largement au-dessus de la moyenne nonobstant
L'OST est sympa mais un peu trop fournie en musiques ambiantes sans réels morceaux forts en émotions pour les scènes de combat
Les doubleurs sont plutôt bons, rien à redire
Comme d'hab, j'en ai marre de voir de la CGI pour autre chose que des détails d'arrière-plan, même si une CGI est réussie, on regardes des animés pour la beauté 2D
Ah çà je te rejoins totalement pour la CGI, à chaque fois ça me saute aux yeux quand t'en vois en premier plan comme ça, c'est sûr que les animateurs ont taffé à mort et ça se voit, même si je parie qu'en leur laissant plus de temps ils donneraient un travail encore meilleur, les contraintes de temps doivent beaucoup jouer j'imagine
Je me demande vraiment comment ils vont faire la suite quand on sait qu'ils reprennent plein d'animés comme One Punch man
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846
- Nb. messages JVC