Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 30 décembre 2022 à 03:41:09 :
C'est ouf ces IA qui pop.- Un hoplite (soldat grec) thébéien (son bouclier a donc une image de massue dessinée dessus) musclé, au milieu de ruines grecques au crépuscule ?
Désolé, un peu trop spécifique historiquement pour une I.A animé, pas trop mal nonobstant
Il y a aussi eu ce résultat, pas aussi conforme mais assez intéressant, il y a deux persos en plus
Le 30 décembre 2022 à 05:35:48
L'IA a un peu de mal avec le fait de donner un objet à une main et un autre de l'autre main, mais sinon dans l'ensemble je pense que c'est ce que t'avais en tête, tu préfères laquelle ?
Edit : Je suis un débilos, je viens de voir que j'ai loupé le "blonde"
ouai midjourney aussi y'arrivait pas, du coup j'ai laissé tombé ^^
Le 30 décembre 2022 à 03:58:08 :
Une jeune femme blonde avec la peau mate et des yeux verts émeraude. Elle porte des lunettes rondes grises, et est habillée d'un tshirt crop top blanc et d'un jean bleu, ainsi que des petites bottes noires. Petite poitrine et fesses rebondies. Elle a un smartphone dans une main et un parapluie fermé dans l'autre. Elle est dans une rue parisienne moderne
L'IA a un peu de mal avec le fait de donner un objet à une main et un autre de l'autre main, mais sinon dans l'ensemble je pense que c'est ce que t'avais en tête, tu préfères laquelle ?
Et vu que j'ai loupé le "blonde" au début, j'ai fait plein de rendus inutiles, mais tiens, bonus
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846
- Nb. messages JVC