Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 04 janvier 2023 à 16:41:45 :
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Bon, l'IA voulait pas tout faire + tenait absolument à le faire s'asseoir sur son trône
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Cimer khey
> >
> > > > le deuxième ressemble pas mal à ce que j'imaginais, manque que le manteau rouge.
> >
> > > > Et le dernier c'est parfait niveau ornements.
> >
> > > > Super boulot
> >
> > > >
> >
> > > > Je reposte une demande car il n'y en a presque plus (les kheys partis fap fap avec leur waifu)
> >
> > > >
> >
> > > > Une reine, elfe, environ 40 ans, 1m70, fine, pas de grosse poitrine.
> >
> > > > visage fin, chatain très foncé- brun, yeux verts foncés, nez fin, air sérieux.
> >
> > > > avec une tenue elfe pas trop sexy, le plus élégant possible, et pas trop d'ornements.
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Assise sur son trône, et si possible dans une forêt.
> >
> > > > Merci l'OP.
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> >
> > Ayaa je repost car mon post n'est pas passé.
> > Cimer clé, elle est top, je l'imaginais juste un peu moins jeune et plus fine, mais le rendu est top, merci !
> >
> > Une autre demande pour sortir de la boucle zinzolax et des templiers nus
> >
> > Une armure de samurai géante (3-4 fois la taille humaine), intégrale y compris avec jambières et casque.
> > Elle est vide, pas portée par un humain, est "maudite" et animée quoi. On ne voit pas de corps humain mais on voit des yeux.
> > Le tout dehors, sous pleine lune bien visible, avec des fleurs roses/fleurs de cerisier japonais.
> > Cimer l'op
>
> Ça voulait pas mettre une armure vide ou les cerisiers de nuit
>
Propre
Ahiiiiiiiii clé tu peux faire Napoléon qui chevauche un coq ? Hier avec l'ia de l'OP le résultat fut déconcertant
alors pour le coup, c'est déconcertant également. D'un autre côté, ta demande est déconcertante il faut dire
Ben non c'est une des plus grande figure historique de la France qui chevauche un des embleme de la France c'est tout a fait normal
Par contre ton IA donne un résultat normal, celui de l'OP nous a fait un Coq napoléonien a trois tête
nan mais c'est vrai, je suis bête, chevauché un coq, rien de plus banal
Le 04 janvier 2023 à 16:44:26 :
Le 04 janvier 2023 à 16:43:28 GENWF a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 16:32:01 :
Ah par contre une question il y a pas moyen de créer l'image en mode paysage plutot que carré ?Putain bien
Par contre pourquoi y a du texte en bas de la 2eme ?
Des fois l'IA fout des watermark
Ça devrait s'enlever ultra facilement avec un "remplir" photoshop
Le 04 janvier 2023 à 16:45:51 GENWF a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 16:44:26 :
Le 04 janvier 2023 à 16:43:28 GENWF a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 16:32:01 :
Ah par contre une question il y a pas moyen de créer l'image en mode paysage plutot que carré ?Putain bien
Par contre pourquoi y a du texte en bas de la 2eme ?Des fois l'IA fout des watermark
Ça devrait s'enlever ultra facilement avec un "remplir" photoshop
J'ai plus photoshop bordel
Le 04 janvier 2023 à 16:45:27 Bolzeeeeeeeeeee a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 16:41:45 :
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Bon, l'IA voulait pas tout faire + tenait absolument à le faire s'asseoir sur son trône
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Cimer khey
>
> > >
>
> > > > > le deuxième ressemble pas mal à ce que j'imaginais, manque que le manteau rouge.
>
> > >
>
> > > > > Et le dernier c'est parfait niveau ornements.
>
> > >
>
> > > > > Super boulot
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Je reposte une demande car il n'y en a presque plus (les kheys partis fap fap avec leur waifu)
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Une reine, elfe, environ 40 ans, 1m70, fine, pas de grosse poitrine.
>
> > >
>
> > > > > visage fin, chatain très foncé- brun, yeux verts foncés, nez fin, air sérieux.
>
> > >
>
> > > > > avec une tenue elfe pas trop sexy, le plus élégant possible, et pas trop d'ornements.
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Assise sur son trône, et si possible dans une forêt.
>
> > >
>
> > > > > Merci l'OP.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Ayaa je repost car mon post n'est pas passé.
>
> > > Cimer clé, elle est top, je l'imaginais juste un peu moins jeune et plus fine, mais le rendu est top, merci !
>
> > >
>
> > > Une autre demande pour sortir de la boucle zinzolax et des templiers nus
>
> > >
>
> > > Une armure de samurai géante (3-4 fois la taille humaine), intégrale y compris avec jambières et casque.
>
> > > Elle est vide, pas portée par un humain, est "maudite" et animée quoi. On ne voit pas de corps humain mais on voit des yeux.
>
> > > Le tout dehors, sous pleine lune bien visible, avec des fleurs roses/fleurs de cerisier japonais.
>
> > > Cimer l'op
>
> >
>
> > Ça voulait pas mettre une armure vide ou les cerisiers de nuit
>
> >
>
>
> Propre
Ahiiiiiiiii clé tu peux faire Napoléon qui chevauche un coq ? Hier avec l'ia de l'OP le résultat fut déconcertant
alors pour le coup, c'est déconcertant également. D'un autre côté, ta demande est déconcertante il faut dire
Ben non c'est une des plus grande figure historique de la France qui chevauche un des embleme de la France c'est tout a fait normal
Par contre ton IA donne un résultat normal, celui de l'OP nous a fait un Coq napoléonien a trois têtenan mais c'est vrai, je suis bête, chevauché un coq, rien de plus banal
Ben en vrai si c'était pour voir Napoléon sur un cheval je tape tableau napoléon, la au moins c'est original Sinon ca sert a rien de faire des IA créatrice d'image
Par contre je veux même pas savoir le nombre de truc tordu créé dessus, les templier tout nu ca doit être le sommet du sommet de l'iceberg
Le 04 janvier 2023 à 16:48:08 :
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Bon, l'IA voulait pas tout faire + tenait absolument à le faire s'asseoir sur son trône
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Cimer khey
Par contre ton IA donne un résultat normal, celui de l'OP nous a fait un Coq napoléonien a trois têtenan mais c'est vrai, je suis bête, chevauché un coq, rien de plus banal
Ben en vrai si c'était pour voir Napoléon sur un cheval je tape tableau napoléon, la au moins c'est original Sinon ca sert a rien de faire des IA créatrice d'image
Par contre je veux même pas savoir le nombre de truc tordu créé dessus, les templier tout nu ca doit être le sommet du sommet de l'iceberg
> > > > > Je reposte une demande car il n'y en a presque plus (les kheys partis fap fap avec leur waifu)
> >
> > > > >
> >
> > > > > Une reine, elfe, environ 40 ans, 1m70, fine, pas de grosse poitrine.
> >
> > > > > visage fin, chatain très foncé- brun, yeux verts foncés, nez fin, air sérieux.
> >
> > > > > avec une tenue elfe pas trop sexy, le plus élégant possible, et pas trop d'ornements.
> >
> >
> > > > >
> >
> > > > > Assise sur son trône, et si possible dans une forêt.
> >
> > > > > Merci l'OP.
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> > > Ayaa je repost car mon post n'est pas passé.
> >
> > > Cimer clé, elle est top, je l'imaginais juste un peu moins jeune et plus fine, mais le rendu est top, merci !
> >
> > >
> >
> > > Une autre demande pour sortir de la boucle zinzolax et des templiers nus
> >
> > >
> >
> > > Une armure de samurai géante (3-4 fois la taille humaine), intégrale y compris avec jambières et casque.
> >
> > > Elle est vide, pas portée par un humain, est "maudite" et animée quoi. On ne voit pas de corps humain mais on voit des yeux.
> >
> > > Le tout dehors, sous pleine lune bien visible, avec des fleurs roses/fleurs de cerisier japonais.
> >
> > > Cimer l'op
> >
> > Ça voulait pas mettre une armure vide ou les cerisiers de nuit
> >
>
> Propre
Ca va hein, Napoléon qui chevauche un hyppogriffe c'est mieux que les templier dans les bain turcs
Jamais dit que ça n'allais pas
Je résistait juste à l'envie de lui demander un rendu de ce fameux templier
Le 04 janvier 2023 à 16:49:15 GENWF a écrit :
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Bon, l'IA voulait pas tout faire + tenait absolument à le faire s'asseoir sur son trône
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Cimer khey
Quand tu aura des gens qui te demanderont des truc genres une femme a tête de panda roux qui se fait agripper par les tentacule d'un poulpe, les templiers te manqueront
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > Bon, l'IA voulait pas tout faire + tenait absolument à le faire s'asseoir sur son trône
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Cimer khey
Ayaaaaaaa on dirait que je t'ai traumatisé l'op
Mille excuses
Le 04 janvier 2023 à 16:49:15 :
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Cimer khey
https://lexica.art si il y en a qui veulent tester lexica aussi
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846