Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 03 janvier 2023 à 19:05:05 :
Salut lop , ton topic est super intéressant.
Je suis la pour te demander de me faire un dessin mais aussi te poser une questionÇa t'est déjà venu à l'esprit de te faire de la thune avec tes dessins ? Tu pourrais franchement, ils sont superbes.
Sur 5 euros.com ou fiveer par exemplePs :
J'aimerais que tu me fasse un dessin de gars noir avec une meuf blonde regardant le coucher de soleil sur une plage de rêve.
Le garçon doit être musclé, la fille belle , fine et sportive , et chacun d'entre eux doit avoir un animal totem comme constellation au-dessus de leur tête
Le gars doit avoir un lion, et la meuf un cerf
+
[17:26:52] <GENWF>
Le 03 janvier 2023 à 17:25:28 :
Le 03 janvier 2023 à 17:18:01 RIPMidnight a écrit :
Ayao l'opax qui commence à décliner d eplus ne plus de demandesEst-ce parce que c'est des demandes de dégénérés, ou parce qu'il n'a pas le TALENT pour les produire ?
en fait c'est de la merde, ça peut faire que des meufs et des viking
J'ai fait plein de trucs différents, arrêtez
J'ai même fait un chauve en sweat à capuche et tutu qui pose sur des rails de train devant un coucher de soleil
Ayaaa
Je fais rien de spécial en soi, le mérite que j'ai c'est de trouver les bons mots à écrire et mettre les bonnes options en interprétant ce que les kheys veulent mais je dessine pas moi-même donc bon
Putain l'elfe brune plus haut c'est parfait clairement
Allez pour en finir avec la boucle des rousses :
Une femme rousse aux cheveux mi-long et aux yeux jaunes/oranges, grande et élancée mais au corps harmonieux, se tient un peu penchée en arrière, dans une robe de soirée verte bien classe, avec un regard envoûtant et des lèvres séduisantes quoiqu'un peu suggestives, elle regarde comme si on prenait une photo d'elle (donc regarde droit vers la personne qui voit l'image)
un mage cyborg dans un ville futuriste
normalement ça devrait être plus simple que ma demande mad max version studio trigger le résultat était loin de trigger
Le 03 janvier 2023 à 17:24:16 :
Le 03 janvier 2023 à 17:21:03 :
Le 03 janvier 2023 à 17:19:43 :
Bonjour l'auteur
Est il possible de demander une autre image d'un templier s'il te plait ?Bon alors,
Un templier torse nu dans son lis recouvert d'une couverture pour respecter la charte
Cette fois ci blond aux yeus bleus
Les jambes écartés
Merci beaucoup
Je ne te donnerai pas plus que ça, allongé dans sa maison au chaud
Le 03 janvier 2023 à 20:26:57 :
Le 03 janvier 2023 à 17:24:16 :
Le 03 janvier 2023 à 17:21:03 :
Le 03 janvier 2023 à 17:19:43 :
> Est il possible de demander une autre image d'un templier s'il te plait ?
Bon alors,
Un templier torse nu dans son lis recouvert d'une couverture pour respecter la charte
Cette fois ci blond aux yeus bleus
Les jambes écartés
Merci beaucoupJe ne te donnerai pas plus que ça, allongé dans sa maison au chaud
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846
- Nb. messages JVC