Topic de PuanteurAnal72 :

GTA ONLINE sur xbox one qui est chaud

  • 1
Je fonne mon pseudo en mp piur qui veut
Pour les kheys qui on b3soin de sous je peux faire un braquage avec vous
GTA online c’est plus comme avant bordel :-(
Les session le vendredi soir après les cours avec tous les potes, RDV LS custom avec les meilleurs voitures qui sortent de nos garages de l’appartement à 900mille, mettre des voitures dans le titan, aller au Mont Chilliad en groupe, faire des théories sur la fresque, sauter en parachute, Farmer comme des malades les missions de survie pour taper seulement 20k :-(
Le premier DLC des braquages, les gros délires :snif:

Le 29 décembre 2022 à 01:26:28 :
GTA online c’est plus comme avant bordel :-(
Les session le vendredi soir après les cours avec tous les potes, RDV LS custom avec les meilleurs voitures qui sortent de nos garages de l’appartement à 900mille, mettre des voitures dans le titan, aller au Mont Chilliad en groupe, faire des théories sur la fresque, sauter en parachute, Farmer comme des malades les missions de survie pour taper seulement 20k :-(
Le premier DLC des braquages, les gros délires :snif:

Le jeu a 10 ans aussi mais en vrai cest toujourw sympa

Perso jaime bien

Se buter aux vidéos de BySankah, ZRK glitcher, LaSalle, Mafia stunting les mercredis après midis :-(
Les Easter egg à la mode comme le fantôme de la montagne, le big foot et les extraterrestres…
GTA 5 online est le meilleur jeu en ligne du 21e siècle

Le 29 décembre 2022 à 01:27:20 :

Le 29 décembre 2022 à 01:26:28 :
GTA online c’est plus comme avant bordel :-(
Les session le vendredi soir après les cours avec tous les potes, RDV LS custom avec les meilleurs voitures qui sortent de nos garages de l’appartement à 900mille, mettre des voitures dans le titan, aller au Mont Chilliad en groupe, faire des théories sur la fresque, sauter en parachute, Farmer comme des malades les missions de survie pour taper seulement 20k :-(
Le premier DLC des braquages, les gros délires :snif:

Le jeu a 10 ans aussi mais en vrai cest toujourw sympa

Perso jaime bien

Les oppressor niquent le jeu, les centre d’organisationje connais pas trop mais je sais que tu peut faire une bombe orbitale, le prix des voitures qui est au minimum de 1million5..

  • 1

Données du topic

Auteur
PuanteurAnal72
Date de création
29 décembre 2022 à 01:23:14
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 410