Topic de Asroma15 :

Le kiff de la dévitalisation d'une dent

Les chicots bien aiguisés par le teuteu
Quand le nerf est à vif, une douleur unique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

M'en parle pas l'OP, j'ai une dévitalisation forcée couplée à une rage de dents : les nerfs étaient actifs même si on t'anesthésie avec une dose de cheval :(

Je te raconte pas la torture :-(

Je suis pourtant pas chochotte, mais là bordel même l'assistante avait de la peine à me voir douiller comme un cinglé

Le 03 janvier 2023 à 10:56:58 :
M'en parle pas l'OP, j'ai une dévitalisation forcée couplée à une rage de dents : les nerfs étaient actifs même si on t'anesthésie avec une dose de cheval :(

Je te raconte pas la torture :-(

Je suis pourtant pas chochotte, mais là bordel même l'assistante avait de la peine à me voir douiller comme un cinglé

Je compatis khey

Jdois le faire devitaliser une dent pour la 1ere dois vendredi, concretement ca change quoi ?

Elle me fait meme pas mal la dent en plus, juste elle est creuser a mort a l’interieur

Le 03 janvier 2023 à 11:05:53 :
Jdois le faire devitaliser une dent pour la 1ere dois vendredi, concretement ca change quoi ?

Elle me fait meme pas mal la dent en plus, juste elle est creuser a mort a l’interieur

Normalement elle te fera plus mal même s'il il t'a une reprise de carie. Il creuse pour enlever les nerfs mais tu sens rien car tu as l'anesthésie et après il met une couronne car en général il a bien défoncé la partie supérieure de la dent...

Je viens de me faire dévitaliser la dent, et ben sa maman la cochonne, j’ai failli chialer, le dentiste a pourtant anesthésié ma dent, mais bordel la souffrance au début quand il a enfoncé la perceuse :fou:

Le 28 février 2023 à 15:51:29 :
Je viens de me faire dévitaliser la dent, et ben sa maman la cochonne, j’ai failli chialer, le dentiste a pourtant anesthésié ma dent, mais bordel la souffrance au début quand il a enfoncé la perceuse :fou:

Le dentiste doit me dévitaliser deux dents. Yen a une qui me faisait un peu mal. L'autre pas du tout. Ca rassure pas ton truc.

Données du topic

Auteur
Asroma15
Date de création
1 janvier 2023 à 17:02:34
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 134