KIRBY/ASTERION je te déclare la GUERRE du JV brisé tu seras.
SuppriméEn effet asterion tu as bien lu je te déclare une guerre TOTAL
Après m'avoir HUMILIÉ en plein live sur un jeu multi alors que je n'étais qu'un pyj je n'est pas accepté tes moqueries injuste je te voyais comme un grand joueur de F Zero etc un faiseur de record mais suite à l'affaire PYROS il est temps de te rendre la monnaie de pièce
Je possède les mêmes jeu que toi je suis prêt à bondir
Je te BRISERAIS
Chaque record que tu as établi sera BRISÉ
Chaque classement ou tu est sera BRISÉ
En humiliant le petit gamer que j'étais tu as créé un monstre qui n'a eu de cesse de s'améliorer sur les JV
Le moment venu tu saura le moment venu tes records seront BRISÉ
Humilité je fus brisé tu sera tout le monde verra à quel point tu es mauvais
JE TE DÉFI SUR TON JEU DE COMBAT PRÉFÉRÉ J'AI NOMMÉ : KILLER INSTINCT BRISÉ SERA LE SEUL MOTS QUE TU PRONONCERA
Et je met en jeu mon édition de Castlevania: Symphony of the Night complet d'une valeure de 200e environs si mon défi est accepté fait le savoir devant tes viewers twitch
Je viendrais à toi lors d'un live prochainement via le pseudo suivant : Lost_Minotaure
Il est pas assez grand pour le moindre scandale les gens s'en foute
Il s'en sort avec une grosse casserole en plus
Le 29 décembre 2022 à 21:49:22 :
Le 29 décembre 2022 à 21:46:34 :
Le 29 décembre 2022 à 21:41:54 :
Faut le faire pour se faire humilié par KirbyEn même temps si l'op était jeune
En effet j'étais jeune et kirby m'a battu sur un jeu multi mais il a décidé de m'humilier depuis une rage grandi en moi
Bordel le K n'acceptera jamais ton défi khey il vas faire le gars trop occupés avec sa commu
Le 29 décembre 2022 à 21:52:33 :
Le 29 décembre 2022 à 21:49:22 :
Le 29 décembre 2022 à 21:46:34 :
Le 29 décembre 2022 à 21:41:54 :
Faut le faire pour se faire humilié par KirbyEn même temps si l'op était jeune
En effet j'étais jeune et kirby m'a battu sur un jeu multi mais il a décidé de m'humilier depuis une rage grandi en moi
Bordel le K n'acceptera jamais ton défi khey il vas faire le gars trop occupés avec sa commu
Il vas envoyé son armée me ddb malgré tout je pose le défi devant les kheys voila
Données du topic
- Auteur
- MrKarmeliet
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 21:26:59
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 23:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC