POURQUOI les JEUNES utilisent de MOINS en MOINS le mot QUE ?
Le 27 décembre 2022 à 05:54:45 :
Le 27 décembre 2022 à 05:53:27 :
déjà c'est moche à l’oreille et c'est pas forcement utile puisque tout le monde comprend sans"Tout le monde comprend sans" si tu frappes sur la table en pointant du doigt ton bide, tout le monde va comprendre que t'as faim mais tu passeras pour un débile
“Tu le monde va comprendre t’a faim” on dit maintenant frero
Le 27 décembre 2022 à 05:54:45 :
Le 27 décembre 2022 à 05:53:27 :
déjà c'est moche à l’oreille et c'est pas forcement utile puisque tout le monde comprend sans"Tout le monde comprend sans" si tu frappes sur la table en pointant du doigt ton bide, tout le monde va comprendre que t'as faim mais tu passeras pour un débile
oui moche à l’oreille
Le 27 décembre 2022 à 05:59:29 :
Le 27 décembre 2022 à 05:58:05 :
Parce qu’ils singent les cas sociaux ces gros cas sociaux de mioches debiles
Et encore, je compte pas le nombre de gens de 20 ballets qui se sont mis à parler comme ça aussi
Vivement l’atome putain, marre de ce pays de perruches de merde
Voilà pourquoi !Quand une jolie fille élégante se met à parler et qu'elle parle de cette façon
Ce tue l’amour total, la personne perd directement 50 points de QI
déjà c'est moche à l’oreille et c'est pas forcement utile puisque tout le monde comprend sans
"Tout le monde comprend sans" si tu frappes sur la table en pointant du doigt ton bide, tout le monde va comprendre que t'as faim mais tu passeras pour un débile
Aya merci pour info moi pas savoir avant mais moi savoir maintenant
Le 27 décembre 2022 à 06:01:53 :
déjà c'est moche à l’oreille et c'est pas forcement utile puisque tout le monde comprend sans
"Tout le monde comprend sans" si tu frappes sur la table en pointant du doigt ton bide, tout le monde va comprendre que t'as faim mais tu passeras pour un débile
Aya merci pour info moi pas savoir avant mais moi savoir maintenant
Le 27 décembre 2022 à 06:04:51 :
Le 27 décembre 2022 à 06:03:35 :
Je pense que tu confonds les jeunes avec les attardés illettrésC’est de plus en plus répandu
Bon après on est peu être justes des boomers pas à la page
Les descos du forum avec une meilleure grammaire / orthographe que des BAC+5
Le 27 décembre 2022 à 06:08:14 :
Le 27 décembre 2022 à 06:07:11 :
"Non mais tu sais, les langues évoluent avec le temps, donc ça va devenir la forme acceptée un jour"tu serais incapable de comprendre le vieux François
"Supprimer une conjonction de subordination c'est pareil que l'évolution du vieux français vers le français moderne"
Données du topic
- Auteur
- Neotarax
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 05:47:42
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 162