Griffith de Berserk est un hero
Le 29 décembre 2022 à 11:36:18 :
Il n'y a aucun héro dans Berserk, sauf le cul de Casca vu comment elle a pris cher dans l'éclipse
Non griffith est un hero je le considère comme un père
Le 29 décembre 2022 à 11:36:43 :
Griffith est une merde.
Il souleve ta femme devant toi et tu bande
D'ailleurs pourquoi Guts fait une fixette sur le fait que Griffith aye motoculter Casca ?
Elle c'est faite passer dessus par mille tentacules avant
Le 29 décembre 2022 à 11:37:29 :
D'ailleurs pourquoi Guts fait une fixette sur le fait que Griffith aye motoculter Casca ?Elle c'est faite passer dessus par mille tentacules avant
Parce que il voulait être à la place de casca
Griffith est une sombre merde, j'ai jamais autant haï un perso de manga. Il me dégoûte profondément...
Je suis arrivé à sa transformation et j'ai cru ne pas pouvoir continuer le manga tellement ça m'a cassé
[11:38:05] <Narbo23>
D'ailleurs pourquoi Guts fait une fixette sur le fait que Griffith aye motoculter Casca ?Elle c'est faite passer dessus par mille tentacules avant
Probablement ouais, il a sûrement léché après
Le 29 décembre 2022 à 11:38:06 :
Griffith est une sombre merde, j'ai jamais autant haï un perso de manga. Il me dégoûte profondément...Je suis arrivé à sa transformation et j'ai cru ne pas pouvoir continuer le manga tellement ça m'a cassé
En attendant il a baisé tous les perso du manga
Le 29 décembre 2022 à 11:38:20 :
[11:38:05] <Narbo23>
Probablement ouais, il a sûrement léché après
Ça m étonnerait pas de ce gros cuck
Le 29 décembre 2022 à 11:39:34 :
Griffith est pas un héros mais une chose est sûre goûts ferra rien du tout excepté le regardé culbuter sa femme a nouveau !
Griffith et non seulement un hero mais il vas culbuter casca et guts en même temps
Guts n'est pas tout blanc aussi il a abandonné sont groupe au moment ou ils avaient le plus besoin de lui
Le 29 décembre 2022 à 11:44:02 :
[11:41:05] <Blacktyde_>
Il voulait les tentacules ?
Non , regard les scans que j'ai mis. Il voulait détruire Casca de la même manière que Griffith.
Le 29 décembre 2022 à 11:43:25 :
Griffith n'a jamais voulu activé l'élipse , c'est Guts qui lui a forcé la main en touchant le behelit après ça il s'est fait corrompre par les apotres
Guts n'est pas tout blanc aussi il a abandonné sont groupe au moment ou ils avaient le plus besoin de lui
Il les a abandonnés une fois la guerre finie et la troupe du faucon en héros, c'était pas un moment de difficulté
C'est Griffith qui les a tous condamnés en allant faire des galipettes avec la princesse cette gourgandine
Tout ça parce qu'il s'est fait largué par son Guts son esclave de poche dont il était amoureux
Données du topic
- Auteur
- Narbo23
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 11:35:46
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54