Topic de Exalde :

La grippe cette année on en talk ?

• 1

Qui a été touché ?
Perso malade à frissonner dans mon lit pendant 7 jours et maintenant je commence tout juste à aller mieux, je récupère de la fatigue.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Et vous les kheys ?

Début de semaine dernière, état grippal (barre au crâne, douleurs partout, toux etc…) transformé en trachéite en fin de semaine dernière !

On paie le surplus d’hygiène lié au Covid ! A cause du masque pour tout et n’importe quoi ! On a créé une dette immunitaire !

Tour le monde l'attrape et c'est assez violent cette année j'ai l'impression, de la à faire le rapprochement avec le vax ou le fait que tout le monde n'a pas affronté de virus grippal pendant des mois il n'y a qu'un pas

Le 29 décembre 2022 à 11:30:05 :
Début de semaine dernière, état grippal (barre au crâne, douleurs partout, toux etc…) transformé en trachéite en fin de semaine dernière !

On paie le surplus d’hygiène lié au Covid ! A cause du masque pour tout et n’importe quoi ! On a créé une dette immunitaire !

Mdrrr j'étais pas prêt pour la dette immunitaire

Perso je sais pas ce que j’ai eu mais pendant 4-5 jours j’éternuais beaucoup et je me mouchais beaucoup avec un mal de gorge mais ça allait encore
Je viens de l'avoir pendant 1 semaine et je suis toujours pas en forme.
Je l'ai attrapée pour la première fois et j'ai jamais été aussi malade de toute ma vie. 40 de fièvre et une toux à réveiller les morts qui m'empêche de dormir depuis 3 jours
  • 1

Données du topic

Auteur
Exalde
Date de création
29 décembre 2022 à 10:27:59
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 120