Topic de OnSeMarreBien :

Stagner quand on perd du poids ....

  • 1
Ça fait une semaine je suis en déficit calorique +- 40 % (des macros correctes, rien de sucrés ou quoi)
Je fais du cardio et malgré ça mon poids stagne :pf:
Que faire ? :pf:
Cardio à une intensité correcte je précise, je fais pas de la marche
Tu relances ton métabolisme en mangeant comme un gros lardon.

Le 29 décembre 2022 à 10:35:50 :
Tu relances ton métabolisme en mangeant comme un gros lardon.

Bah non j'ai justement commencé à manger bien il y a une semaine environs

ton corp te dit que tu es a une bonne masse, d'abord il doit s'habituer à ce nouveau régime vindjou, les mecs qui veulent fondre en claquant des doigts vous êtes marrant
Ça m'est arrivé à l'époque où j'étais en grosse perte de poids, je restais bloqué à 85kgs à peu près même sans rien manger pendant des jours... Puis un jour ça s'est débloqué tout seul et je suis passé à 77kgs, incompréhensible lol
ça arrive continue tes efforts ça va payer

Le 29 décembre 2022 à 10:37:17 :
ton corp te dit que tu es a une bonne masse, d'abord il doit s'habituer à ce nouveau régime vindjou, les mecs qui veulent fondre en claquant des doigts vous êtes marrant

Ah ouais donc je vais stagner quelques temps donc? Y a une période précise ou ça dépend selon la personne ?

Go msucu. Le corps il stagne, c'est tout à fait normal. Plus tu perds du poids, plus ton métabolisme ralentit. La musculation va faire en sorte de recomposer ton corps avec plus de muscles/moins de gras SIMULTANEMENT car tu es débutant. Il te permet de continuer à faire une recomposition vers moins de gras, tout en conservant ton métabolisme. :ok:
Le poids c'est pas le meilleur indicateur, le muscle pèse plus que la graisse. Regarde plutôt ta ceinture et ta taille de pantalon :ok:
Si ca fait longtemps c'est que ton corps s'est adapté, tu dois augmenter la restriction calorique au fur et à mesure.

Le 29 décembre 2022 à 10:37:52 :
ça arrive continue tes efforts ça va payer

Merci mon pote, ça me touche :ok:

Le 29 décembre 2022 à 10:37:23 :
Ça m'est arrivé à l'époque où j'étais en grosse perte de poids, je restais bloqué à 85kgs à peu près même sans rien manger pendant des jours... Puis un jour ça s'est débloqué tout seul et je suis passé à 77kgs, incompréhensible lol

On est mal foutu comme mammifères en vrai :rire:

Le 29 décembre 2022 à 10:38:55 OnSeMarreBien a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 10:37:52 :
ça arrive continue tes efforts ça va payer

Merci mon pote, ça me touche :ok:

Le 29 décembre 2022 à 10:37:23 :
Ça m'est arrivé à l'époque où j'étais en grosse perte de poids, je restais bloqué à 85kgs à peu près même sans rien manger pendant des jours... Puis un jour ça s'est débloqué tout seul et je suis passé à 77kgs, incompréhensible lol

On est mal foutu comme mammifères en vrai :rire:

Franchement si, on est bien foutus. Il fallait bien que la race humaine survive hein.

Le 29 décembre 2022 à 10:40:28 :

Le 29 décembre 2022 à 10:38:55 OnSeMarreBien a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 10:37:52 :
ça arrive continue tes efforts ça va payer

Merci mon pote, ça me touche :ok:

Le 29 décembre 2022 à 10:37:23 :
Ça m'est arrivé à l'époque où j'étais en grosse perte de poids, je restais bloqué à 85kgs à peu près même sans rien manger pendant des jours... Puis un jour ça s'est débloqué tout seul et je suis passé à 77kgs, incompréhensible lol

On est mal foutu comme mammifères en vrai :rire:

Franchement si, on est bien foutus. Il fallait bien que la race humaine survive hein.

bah ouai mdr, t'imagine tu fond en deux semaines, la galère l'hiver quoi :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
OnSeMarreBien
Date de création
29 décembre 2022 à 10:34:58
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 737