[PENIS] Pourquoi systématiquement quand on demande la taille sur ce forum
95% des gens répondent 17cm ou plus ALORS QUE c'est littéralement le top 3% ?
Etant en Master maths approf' je peux vous ASSURER que ça ne peut pas coller statistiquement.
Alors soit les gens sont tellement attardés qu'ils ne savent même pas mesurer leur engin du haut de leur 25 de QI, soit ils sont pourvus d'une mauvaise foi et d'un déni phénoménal (ce qui est le plus plausible soyons honnête quand je lis les topics des puceaux qui se dédouanent de tout), soit on a affaire a la plus grande faille statistique que l'humanité n'ait jamais connu et il faut en parler de toute urgence aux infos.
Possibilité complotiste : ce graphique de répartition est faux et volontairement revu à la baisse pour rassurer tout le monde.
Des explications ?
Le 27 décembre 2022 à 01:13:45 :
bah écoute je pensais faire 15cm , mon plan cul me la mesuré en direct et je faisais 20 donc bon c'est pas ma faute si j'ai une ENORME TEUB
Et c'est reparti. Ton plan cul qui te mesure du gland jusqu'au trou de balle et on se sent ROCCO
Les meufs s'en foutent pour la plupart
Le 27 décembre 2022 à 01:17:10 :
Le 27 décembre 2022 à 01:15:39 :
parce qu'en général quand t'as un zgeg de 13cm tu le gueules pas sous tous les toits au hasard ?Quand bien même tu prends ça en compte ça ne comble certainement pas le gouffre statistique
Les statistiques sont fausses, tout le monde le sais khey, c'est fait pour rassurer les gens
Le 27 décembre 2022 à 01:18:25 :
Donc selon ton graph l’op 100% des gens ont 21 cm ?
Les ravages de la descolarisation
Données du topic
- Auteur
- Termineurdefic
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 01:12:05
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71