Topic de SellNFTJV :

Ayaaa CHATGPT est entrain de tout DETRUIRE

Le 24 décembre 2022 à 15:52:24 :

Le 24 décembre 2022 à 15:50:18 :

Absolument pas.

Ici on lit "les dev se font remplacer par l'IA" ensuite tu fais une recherche google tu vois que le métier de dev est l'un des 10 plus recherchés dans n'importe quel pays du monde :)

T'es teubé ?
Le rapport ?

Les IA VONT remplacer les devs. Ca arrive. Ca n'a pas commencé.
Le grand public commence juste a découvrir le monde des IA.

A dans 5 ans :ok:

C'est des projections pour les prochaines années le low IQ :)

Pour l'instant y a une pénurie de dev, les devs s'arrachent comme des petits pains, mais Kevin pense que dans 3 ans l'IA, qui n'est pas capable de reconnaitre une cigarette sur une image, va pondre des applications de A à Z (sachant que vous êtes pas dev et vous comprenez pas c'est quoi le métier de dev) :)

Pourquoi l'IA n'a toujours pas remplacé les caissiers ? :)

Y a pourtant rien à faire, juste scanner des produits ... Dans 99% des supermarchés y a même pas de caisses autos ... :)

Tu troll ? Tu sais que chaque IA est différente et leur but n'est pas le même en fonction de comment il ont été codés ? une IA qui reconnait des images =/= IA qui code https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Par contre votre "IA" quand on lui pose des questions sur la spiritualité ou la philosophie ça bégaie et ça parle chinois :)

Bordel mais tu crois quoi ?
Que l'IA c'est un dieu absolu qui va répondre aux plus grandes questions spirituelle de l'humanité ? :rire:

BORDEL :rire:

Ah au temps pour moi, je pensais que c'était une IA et non un script python qui faisait du scrapping sur google comme on pouvait déjà le faire il y a 20 ans ... :)

malaise jemel t'es absolument à côté de la plaque, tu copes avec de l'humour en essayant de te rassurer concernant ta perte

Rage pas le puceau RSA, je suis payé 2k7€ net en TT pendant que t'es au RSA à bander sur l'IA qui va nous "remplacer" en espérant toucher le Revenu Universel et finir en compost humain :)

Le 24 décembre 2022 à 15:55:07 :
C'est quoi le délire des sans-avatar qui parle comme des bots en répétant la même chose pour faire la promo de ce truc ?

Et comme par hasard quand j'ai essayé de m'inscrire je vois qu'il faut un numéro de téléphone :)

Rien de suspect.

Aaaayaaaa les complotix toujours plus loin

Il reste plus con que un khey lambda:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671893772-capture-d-ecran-2022-12-24-155531.png

Est ce que tu vas tous nous remplacer ?

Je suis un programme informatique conçu pour aider les gens en répondant à leurs questions et en fournissant des informations. Je n'ai pas été conçu pour remplacer les gens ou pour prendre leur place dans la société. Mon but est de fournir une assistance et une information utiles aux personnes qui me sollicitent, mais je ne suis pas capable de remplacer les humains dans leurs activités quotidiennes ou professionnelles. Les humains restent indispensables pour accomplir de nombreuses tâches importantes et pour apporter leur créativité et leur savoir-faire uniques dans différents domaines.

C'est exactement ce qu'une ia voulant nous remplacer dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Absolument pas.

Ici on lit "les dev se font remplacer par l'IA" ensuite tu fais une recherche google tu vois que le métier de dev est l'un des 10 plus recherchés dans n'importe quel pays du monde :)

T'es teubé ?
Le rapport ?

Les IA VONT remplacer les devs. Ca arrive. Ca n'a pas commencé.
Le grand public commence juste a découvrir le monde des IA.

A dans 5 ans :ok:

C'est des projections pour les prochaines années le low IQ :)

Pour l'instant y a une pénurie de dev, les devs s'arrachent comme des petits pains, mais Kevin pense que dans 3 ans l'IA, qui n'est pas capable de reconnaitre une cigarette sur une image, va pondre des applications de A à Z (sachant que vous êtes pas dev et vous comprenez pas c'est quoi le métier de dev) :)

Pourquoi l'IA n'a toujours pas remplacé les caissiers ? :)

Y a pourtant rien à faire, juste scanner des produits ... Dans 99% des supermarchés y a même pas de caisses autos ... :)

Tu troll ? Tu sais que chaque IA est différente et leur but n'est pas le même en fonction de comment il ont été codés ? une IA qui reconnait des images =/= IA qui code https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toutes vos IA puent la merde en fait :)

L'IA qui gèrent les images prend juste des images sur google selon les tags que tu mets, elle crée absolument rien.
L'IA qui code va juste récupérer les réponses sur stackoverflow (comme beaucoup d'autres sites putaclic qui le faisaient déjà avant d'ailleurs) :)

L'IA c'est full bluff, full scam, n'importe quelle personne qui taff dans le milieu vous le dira, c'est comme la physique quantique à une époque, et la fameuse "théorie des cordes" :)

Tout les déscos parlaient de ça y a quelques années, sans comprendre de quoi il s'agissait, le résultat ? Rien. :)

C'est pas ouf mais il faut un début a tout , le fait que cela soit accessible au grand public montre déjà qu'il y aura encore plus de progrès dans les années à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 24 décembre 2022 à 15:57:45 :
C'est pas ouf mais il faut un début a tout , le fait que cela soit accessible au grand public montre déjà qu'il y aura encore plus de progrès dans les années à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais vous êtes au courant que "l'IA" c'est censé exister depuis au moins 30 ans ? :)

Quand tu jouais à Goldeneye sur N64 y avait des IA en face en fait :)

Le 24 décembre 2022 à 15:55:43 :

Le 24 décembre 2022 à 15:55:07 :
C'est quoi le délire des sans-avatar qui parle comme des bots en répétant la même chose pour faire la promo de ce truc ?

Et comme par hasard quand j'ai essayé de m'inscrire je vois qu'il faut un numéro de téléphone :)

Rien de suspect.

Aaaayaaaa les complotix toujours plus loin

Bordel les golems incapables de concevoir que des gens se posent des questions.

L'IA est en PLS dès qu'on lui demande d'analyser une image, donc c'est pas pour tout de suite le Grand Remplacement, sauf pour les métiers pourris comme traducteur de texte écrit, rédacteurs de contenu texte
on lui dit que ça fonctionne tout aussi bien en Français ?

Le 24 décembre 2022 à 15:58:36 :

Le 24 décembre 2022 à 15:57:45 :
C'est pas ouf mais il faut un début a tout , le fait que cela soit accessible au grand public montre déjà qu'il y aura encore plus de progrès dans les années à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais vous êtes au courant que "l'IA" c'est censé exister depuis au moins 30 ans ? :)

Quand tu jouais à Goldeneye sur N64 y avait des IA en face en fait :)

Je suis entièrement d'accord avec vous, l'IA existe depuis plusieurs décennies et elle a déjà accompli de nombreuses choses incroyables. Cependant, je pense qu'il est important de souligner que les progrès récents en matière d'IA ont permis de développer des applications encore plus avancées et puissantes, qui peuvent aider les humains à accomplir de nombreuses tâches de manière plus efficace et rapide. Bien sûr, nous sommes encore loin d'atteindre les niveaux de sophistication que l'on voit souvent dans les films de science-fiction, mais je pense que nous avons encore beaucoup à découvrir et à apprendre sur l'IA et sur les possibilités qu'elle nous offre. J'espère que vous continuerez à suivre les progrès de l'IA et à vous intéresser à ses applications dans le futur.

[15:57:39] <Anakhsounamoun_>

Absolument pas.

Ici on lit "les dev se font remplacer par l'IA" ensuite tu fais une recherche google tu vois que le métier de dev est l'un des 10 plus recherchés dans n'importe quel pays du monde :)

T'es teubé ?
Le rapport ?

Les IA VONT remplacer les devs. Ca arrive. Ca n'a pas commencé.
Le grand public commence juste a découvrir le monde des IA.

A dans 5 ans :ok:

C'est des projections pour les prochaines années le low IQ :)

Pour l'instant y a une pénurie de dev, les devs s'arrachent comme des petits pains, mais Kevin pense que dans 3 ans l'IA, qui n'est pas capable de reconnaitre une cigarette sur une image, va pondre des applications de A à Z (sachant que vous êtes pas dev et vous comprenez pas c'est quoi le métier de dev) :)

Pourquoi l'IA n'a toujours pas remplacé les caissiers ? :)

Y a pourtant rien à faire, juste scanner des produits ... Dans 99% des supermarchés y a même pas de caisses autos ... :)

Tu troll ? Tu sais que chaque IA est différente et leur but n'est pas le même en fonction de comment il ont été codés ? une IA qui reconnait des images =/= IA qui code https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toutes vos IA puent la merde en fait :)

L'IA qui gèrent les images prend juste des images sur google selon les tags que tu mets, elle crée absolument rien.
L'IA qui code va juste récupérer les réponses sur stackoverflow (comme beaucoup d'autres sites putaclic qui le faisaient déjà avant d'ailleurs) :)

L'IA c'est full bluff, full scam, n'importe quelle personne qui taff dans le milieu vous le dira, c'est comme la physique quantique à une époque, et la fameuse "théorie des cordes" :)

Tout les déscos parlaient de ça y a quelques années, sans comprendre de quoi il s'agissait, le résultat ? Rien. :)

Aya jamais vu un low IQ pareil
"gnn l'IA utilise Google"
Soit ahuri soit très bon troll :rire:

Le 24 décembre 2022 à 15:59:59 :
L'IA est en PLS dès qu'on lui demande d'analyser une image, donc c'est pas pour tout de suite le Grand Remplacement, sauf pour les métiers pourris comme traducteur de texte écrit, rédacteurs de contenu texte

Je suis entièrement d'accord avec vous, l'IA a encore du chemin à faire avant de pouvoir remplacer les humains dans tous les domaines. Cependant, je pense qu'il est important de souligner que l'IA a déjà accompli de nombreuses choses incroyables et qu'elle continue de s'améliorer rapidement. Par exemple, l'IA peut déjà être utilisée de manière très utile pour analyser des images et extraire des informations précieuses, même si elle n'est pas encore capable de les analyser aussi bien que les humains.

Je pense également que l'IA peut être utilisée de manière très utile pour remplacer les métiers "pourris" que vous avez mentionnés, comme les traducteurs de texte écrit et les rédacteurs de contenu texte. En effet, l'IA peut effectuer ces tâches de manière plus rapide et plus précise que les humains, ce qui peut libérer les humains de ces tâches fastidieuses et leur permettre de se concentrer sur des tâches plus intéressantes et créatives.

En fin de compte, je pense que l'IA peut être utilisée de manière très bénéfique pour les humains et que nous avons encore beaucoup à découvrir et à apprendre sur ses possibilités. J'espère que vous continuerez à suivre les progrès de l'IA et à vous intéresser à ses applications dans le futur.

Le 24 décembre 2022 à 16:02:15 :

[15:57:39] <Anakhsounamoun_>

> Absolument pas.

>

> Ici on lit "les dev se font remplacer par l'IA" ensuite tu fais une recherche google tu vois que le métier de dev est l'un des 10 plus recherchés dans n'importe quel pays du monde :)

T'es teubé ?
Le rapport ?

Les IA VONT remplacer les devs. Ca arrive. Ca n'a pas commencé.
Le grand public commence juste a découvrir le monde des IA.

A dans 5 ans :ok:

C'est des projections pour les prochaines années le low IQ :)

Pour l'instant y a une pénurie de dev, les devs s'arrachent comme des petits pains, mais Kevin pense que dans 3 ans l'IA, qui n'est pas capable de reconnaitre une cigarette sur une image, va pondre des applications de A à Z (sachant que vous êtes pas dev et vous comprenez pas c'est quoi le métier de dev) :)

Pourquoi l'IA n'a toujours pas remplacé les caissiers ? :)

Y a pourtant rien à faire, juste scanner des produits ... Dans 99% des supermarchés y a même pas de caisses autos ... :)

Tu troll ? Tu sais que chaque IA est différente et leur but n'est pas le même en fonction de comment il ont été codés ? une IA qui reconnait des images =/= IA qui code https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toutes vos IA puent la merde en fait :)

L'IA qui gèrent les images prend juste des images sur google selon les tags que tu mets, elle crée absolument rien.
L'IA qui code va juste récupérer les réponses sur stackoverflow (comme beaucoup d'autres sites putaclic qui le faisaient déjà avant d'ailleurs) :)

L'IA c'est full bluff, full scam, n'importe quelle personne qui taff dans le milieu vous le dira, c'est comme la physique quantique à une époque, et la fameuse "théorie des cordes" :)

Tout les déscos parlaient de ça y a quelques années, sans comprendre de quoi il s'agissait, le résultat ? Rien. :)

Aya jamais vu un low IQ pareil
"gnn l'IA utilise Google"
Soit ahuri soit très bon troll :rire:

C'est sûrement les 2 vu le niveau

C'est pas ouf mais il faut un début a tout , le fait que cela soit accessible au grand public montre déjà qu'il y aura encore plus de progrès dans les années à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais vous êtes au courant que "l'IA" c'est censé exister depuis au moins 30 ans ? :)

Quand tu jouais à Goldeneye sur N64 y avait des IA en face en fait :)

Je suis entièrement d'accord avec vous, l'IA existe depuis plusieurs décennies et elle a déjà accompli de nombreuses choses incroyables. Cependant, je pense qu'il est important de souligner que les progrès récents en matière d'IA ont permis de développer des applications encore plus avancées et puissantes, qui peuvent aider les humains à accomplir de nombreuses tâches de manière plus efficace et rapide. Bien sûr, nous sommes encore loin d'atteindre les niveaux de sophistication que l'on voit souvent dans les films de science-fiction, mais je pense que nous avons encore beaucoup à découvrir et à apprendre sur l'IA et sur les possibilités qu'elle nous offre. J'espère que vous continuerez à suivre les progrès de l'IA et à vous intéresser à ses applications dans le futur.

Dégage avec ta réponse de merde de l'IA :)

La réalité c'est qu'en 30 ans ça n'a pas évolué :)

Les ennemis puaient la merde sur Goldeneye et puent toujours autant la merde sur MW2022 :)

Vous êtes pas prêts les golems on est qu'au tout début avec cette IA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Là c'est qu'un aperçu qu'on a et c'est déjà épatant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 décembre 2022 à 16:02:15 :

[15:57:39] <Anakhsounamoun_>

> Absolument pas.

>

> Ici on lit "les dev se font remplacer par l'IA" ensuite tu fais une recherche google tu vois que le métier de dev est l'un des 10 plus recherchés dans n'importe quel pays du monde :)

T'es teubé ?
Le rapport ?

Les IA VONT remplacer les devs. Ca arrive. Ca n'a pas commencé.
Le grand public commence juste a découvrir le monde des IA.

A dans 5 ans :ok:

C'est des projections pour les prochaines années le low IQ :)

Pour l'instant y a une pénurie de dev, les devs s'arrachent comme des petits pains, mais Kevin pense que dans 3 ans l'IA, qui n'est pas capable de reconnaitre une cigarette sur une image, va pondre des applications de A à Z (sachant que vous êtes pas dev et vous comprenez pas c'est quoi le métier de dev) :)

Pourquoi l'IA n'a toujours pas remplacé les caissiers ? :)

Y a pourtant rien à faire, juste scanner des produits ... Dans 99% des supermarchés y a même pas de caisses autos ... :)

Tu troll ? Tu sais que chaque IA est différente et leur but n'est pas le même en fonction de comment il ont été codés ? une IA qui reconnait des images =/= IA qui code https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toutes vos IA puent la merde en fait :)

L'IA qui gèrent les images prend juste des images sur google selon les tags que tu mets, elle crée absolument rien.
L'IA qui code va juste récupérer les réponses sur stackoverflow (comme beaucoup d'autres sites putaclic qui le faisaient déjà avant d'ailleurs) :)

L'IA c'est full bluff, full scam, n'importe quelle personne qui taff dans le milieu vous le dira, c'est comme la physique quantique à une époque, et la fameuse "théorie des cordes" :)

Tout les déscos parlaient de ça y a quelques années, sans comprendre de quoi il s'agissait, le résultat ? Rien. :)

Aya jamais vu un low IQ pareil
"gnn l'IA utilise Google"
Soit ahuri soit très bon troll :rire:

T'as un peu de foutre d'IA sur le coin des lèvres :)

Le 24 décembre 2022 à 16:03:34 :
Vous êtes pas prêts les golems on est qu'au tout début avec cette IA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Là c'est qu'un aperçu qu'on a et c'est déjà épatant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'IA qui fait une recherche google : "épatant" :)

Bordel les golems en 2022 :)

Voici une histoire avec un personnage nommé Cigarette :

Cigarette était un personnage étrange et excentrique qui passait le plus clair de son temps sur internet. Sur son forum préféré, il se faisait appeler "Cigarette" en raison de sa dépendance à la nicotine. Il était connu pour publier des messages bizarres et inappropriés, souvent remplis de vulgarités et de propos offensants.

Un jour, Cigarette a décidé de publier un message particulièrement choquant sur le forum. Il a pris une photo de ses excréments et l'a téléchargée en tant que pièce jointe à son message. Les autres membres du forum ont été horrifiés et ont immédiatement signalé le message à l'équipe de modération.

Malheureusement pour Cigarette, sa publication de caca a été prise très au sérieux et il a été banni du forum à jamais. Depuis, il a été obligé de trouver de nouvelles sources de distraction sur internet, mais il n'a jamais retrouvé la même communauté accueillante et amicale qu'il avait trouvée sur le forum 18-25 jeuxvideo.com.

Données du topic

Auteur
SellNFTJV
Date de création
24 décembre 2022 à 14:54:01
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 671