Quel prénom donneriez-vous à vos filles ?
Le 29 décembre 2022 à 18:31:31 :
Le 29 décembre 2022 à 18:30:28 :
Le 29 décembre 2022 à 18:26:56 :
Pourquoi serait-ce illogique si les premiers chrétiens étaient d'anciens juifs qui ont accueilli et reconnu le fils de Dieu ?
Je rappelle juste que vous êtes colonisés mentalement par la culture J depuis des siècles
Donc les paroles de Jésus auraient été amputées et travesties par les marchands du temple, jusqu'au prénom de sa mère ?
Le 29 décembre 2022 à 18:32:02 :
Le 29 décembre 2022 à 18:30:39 :
Faut être une vicos d'un autre monde pour avoir peur du jugement d'enfants de huit ans sur le prénom de sa fille
Rigolez pas de ça bande d'idiots
J'ai un prénom de merde ça m'a porté toute ma scolarité, de là en est venu la haine des autres envers mon être
Il suffit juste d'un prénom de merde pour qu'on commence à t'harcelerSi par miracle j'ai des enfants un jour, jamais je ne les scolarise à l'école ripoublicaine de l'état fronçais
Tu vas les inscrire au Cned ?
Le 29 décembre 2022 à 18:33:38 :
Le 29 décembre 2022 à 18:31:31 :
Le 29 décembre 2022 à 18:30:28 :
Le 29 décembre 2022 à 18:26:56 :
Pourquoi serait-ce illogique si les premiers chrétiens étaient d'anciens juifs qui ont accueilli et reconnu le fils de Dieu ?
Je rappelle juste que vous êtes colonisés mentalement par la culture J depuis des siècles
Donc les paroles de Jésus auraient été amputées et travesties par les marchands du temple, jusqu'au prénom de sa mère ?
Jésus était un J en fait, je fais pas de rupture entre la culture J avant et après lui
Le 29 décembre 2022 à 18:32:19 :
ClitoriaSpermata
Cyprine
Le 29 décembre 2022 à 18:34:01 :
Claire, Hélène, Thérèse
Thérèse c'est un peu surprenant. Ca vient d'un autre temps mais ça me choquerait pas de voir ce prénom revenir.
Faut être une vicos d'un autre monde pour avoir peur du jugement d'enfants de huit ans sur le prénom de sa fille
J'ai un prénom de merde ça m'a porté toute ma scolarité, de là en est venu la haine des autres envers mon être
Il suffit juste d'un prénom de merde pour qu'on commence à t'harceler
Je m'appelle Sue, trouves pire prénom en France
Heureusement que je vivais aux USA.
Le 29 décembre 2022 à 18:34:56 :
Il suffit juste d'un prénom de merde pour qu'on commence à t'harcelerJe m'appelle Sue, trouves pire prénom en France
Le 29 décembre 2022 à 18:33:01 :
non à part une fois il y a longtemps, dans la rue ou une fille m'a demandé le chemin vers je ne sais plus quoi
j'étais obligé de lui répondre, et je savais ou c'était, mais j'ai dis que je savais pas
je te dis pas à quel point j'ai eu chaud à ce moment là, j'était tout rouge aussi
T'es un combien /10 de visage ? Poids ? Taille ? Situation professionnelle ? Familiale ? Amis ?
Je ne veux pas que ça paraisse comme un interrogatoire ahi, mais j'ai vu des gens changer du tout au tout pour le meilleur, qui furent peut-être dans une situation plus difficile que la tienne
Le 29 décembre 2022 à 18:28:38 :
Le 29 décembre 2022 à 18:25:58 :
Le 29 décembre 2022 à 18:22:52 :
Le 29 décembre 2022 à 18:22:00 :
Ariane, Cléo ou AliénorFaut être une vicos d'un autre monde pour avoir peur du jugement d'enfants de huit ans sur le prénom de sa fille
Tu connais le principe de harcèlement gigantesque attardé?
Non tu préfères donner des prénoms du Moyen-Âge pour ton plaisir et ta satisfaction, comme si ton enfant était un Pokémon rare, et si ta fille se fait moquer à l'école osef c'est ça, ça te touche pas toi
Ma fille existera pas mais si elle existait elle n'irait pas à l'école avec des enfants de cassos prolo contrairement à la tienne + c'est pas le fait d'entendre « gneugneu alien en or » qui va te tuer sale putain de fragile
Ada
Il suffit juste d'un prénom de merde pour qu'on commence à t'harcelerJe m'appelle Sue, trouves pire prénom en France
Bah t'as un prénom adéquat pour vivre aux US
Moi j'ai un prénom de boomer mixé avec un prénom de star des 70's
Le 29 décembre 2022 à 18:37:18 CharlesHoskins a écrit :
Aerith
Ada
heureusement que tu ne te reproduiras pas
Le 29 décembre 2022 à 18:37:06 :
Le 29 décembre 2022 à 18:28:38 :
Le 29 décembre 2022 à 18:25:58 :
Le 29 décembre 2022 à 18:22:52 :
Le 29 décembre 2022 à 18:22:00 :
Ariane, Cléo ou AliénorFaut être une vicos d'un autre monde pour avoir peur du jugement d'enfants de huit ans sur le prénom de sa fille
Tu connais le principe de harcèlement gigantesque attardé?
Non tu préfères donner des prénoms du Moyen-Âge pour ton plaisir et ta satisfaction, comme si ton enfant était un Pokémon rare, et si ta fille se fait moquer à l'école osef c'est ça, ça te touche pas toi
Ma fille existera pas mais si elle existait elle n'irait pas à l'école avec des enfants de cassos prolo contrairement à la tienne + c'est pas le fait d'entendre « gneugneu alien en or » qui va te tuer sale putain de fragile
Mais c'est pas de TOI qu'on parle espèce de débile mental égocentrique, c'est de l'expérience de ta fille
Le 29 décembre 2022 à 18:37:25 :
Heureusement que je vivais aux USA.Bah t'as un prénom adéquat pour vivre aux US
Moi j'ai un prénom de boomer mixé avec un prénom de star des 70's
Mais je vis en France depuis 2014 après. Mes filles sont nées ici.
Données du topic
- Auteur
- ChatHorny
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 17:55:33
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 249