Topic de meclambdaa2 :

Faire de l'argent/stabilité financière pour se caser avec une meuf plus jeune

Ça me rappel mon pote, 25 ans. Il prend soin de lui, a un job secur, veut investir, intelligent et plutôt social.

Il a tenté avec une meuf de 20 ans, elle semblait normale, mais elle complètement cramé par tik tok et une série de merde (miraculous)

Ça casse les jambes, surtout qu'il s'est investi pour elle, première fois qu'il rencontrait pas une tchoin depuis quelques années

Le 24 décembre 2022 à 15:39:33 :
J'en avais parlé sur un autre sujet mais pour ma part 32 piges, bonne situation, beau gamos, zéro calvitie et go muscu (j'ai un gosse aussi mais je ne suis plus avec la maman)

Sort avec une meuf de 23 ans tout juste au corps d'enfer de go muscu aussi

Elle n'avait pas envie de sortir avec un mec de son âge à qui il faut tout apprendre et qui n'ont aucune situation

Les étudiants je vous pique vos meufs

Ahi same khey j'ai 30 ans les meufs que je rencontre maintenant c'est 24-26 mais j'avoue que j'en ai marre des baises random j'aimerais bien retrouver une copine même si je suis redpill sur la nature égoïste des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Oui, perso c'est ce que j'ai fait, try hard jusqu'à mes 30 ans pour obtenir un bon poste en Suisse et bien gagner ma vie. Maintenant je m'amuse avec des 8/10 de 25 piges qui kiffent le niveau de vie que je peux leur offrir

Le 24 décembre 2022 à 14:18:24 :
Oui, à condition de ne pas avoir de calvitie. :ok:

J'ai un ticket avec une meuf de 22 ans et j'ai une calvitie.

Et j'ai 35 ans.

Vive la barbe.

Je dirai pas le contraire pour la nature égoïste des femmes ahii et elles ne s'en rendent même pas compte

Bon j'avoue par contre qu'avec autant d'écart avec ma meuf et la génération, elle est pas mal sur Tiktok et compagnie mais bon ça va je dirai

Le 24 décembre 2022 à 15:44:22 :
Ça me rappel mon pote, 25 ans. Il prend soin de lui, a un job secur, veut investir, intelligent et plutôt social.

Il a tenté avec une meuf de 20 ans, elle semblait normale, mais elle complètement cramé par tik tok et une série de merde (miraculous)

Ça casse les jambes, surtout qu'il s'est investi pour elle, première fois qu'il rencontrait pas une tchoin depuis quelques années

A mon avis même dans 6 ans elle changera pas la nana, c'est notre génération toute entière qui prise les réseaux sociaux

Le 24 décembre 2022 à 15:48:44 :

Le 24 décembre 2022 à 15:44:22 :

A mon avis même dans 6 ans elle changera pas la nana, c'est notre génération toute entière qui prise les réseaux sociaux

Dans ce cas c'est un problème quasi sanitaire.
Quand je dis que la meuf est cramé, c'est qu'elle à pour UNIQUE passion un dessin animé type pokemon et tik tok pour en parler.

Rien d'autre ne l'interesse

Le 24 décembre 2022 à 15:39:33 :
J'en avais parlé sur un autre sujet mais pour ma part 32 piges, bonne situation, beau gamos, zéro calvitie et go muscu (j'ai un gosse aussi mais je ne suis plus avec la maman)

Sort avec une meuf de 23 ans tout juste au corps d'enfer de go muscu aussi

Elle n'avait pas envie de sortir avec un mec de son âge à qui il faut tout apprendre et qui n'ont aucune situation

Les étudiants je vous pique vos meufs

32 ans avec un enfant car incapable de faire tenir un couple mais vient se vanter d'avoir une gelem go muscu tiktok :rire:

Données du topic

Auteur
meclambdaa2
Date de création
24 décembre 2022 à 14:15:20
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 333