Topic de gneuugneugneu :

une fille m'a dit " tu ne me merites pas "

Supprimé
  • 1

:hap:

contexte c une pote je veux vraiment pas la choper (jai jamais été attiré par elle par contre je kiffe sa pote :hap:) mais elle est marrante jaime bien trainer avec

ajd je lui dis si elle est op daller boire un verre
puis elle faisait la princesse genre je veux aller la faire ca faire ca
jlui ai juste dit jai pas le temps daller a cet endroit, jai pas enormement de temps

elle m'a dit tu me merites pas elle m'a bloqué et supprimé de partout :hap: WTF?? c normal?? :hap:
les meufs se prennent pour un trophé ou quoi je comprends pas trop ce qui sest passé ? :hap:

AHI et le pire c'est que même si t'avais la possibilité de lui dire que c'était même pas en vue de la choper, on te croira pas + tu passeras pour un rageux.

Le 01 janvier 2023 à 21:21:01 :
AHI et le pire c'est que même si t'avais la possibilité de lui dire que c'était même pas en vue de la choper, on te croira pas + tu passeras pour un rageux.

osef
je veux juste comprends pk elle a fait ca? vous pensez elle me kiffe ou ya un delire du genre ou jai été maladroit quelque part?

ca sest vraiment passé exactement comme je lai ecrit meme si jai raccourci un peu

Ignore elle te sucera les bottes

Le 01 janvier 2023 à 21:21:01 :
AHI et le pire c'est que même si t'avais la possibilité de lui dire que c'était même pas en vue de la choper, on te croira pas + tu passeras pour un rageux.

Et pervers narcissique aussi , c'est la grande mode chez les meufs en ce moment :hap:

Tu voudrais sortir avec elle, elle voudrait que vous restiez ami....

je rpecise je lui ai deja dit que je veux juste etre pote etc jai bien fait en sorte que ce soit CLAIR
et ca lui a pas derangé mais cest vraiment chelou comment elle m'a bloqué et supprimé de partout :hap:

plus jamais je deviens pote avec une fille serieux elles sont trop zarb

franchement ca me degoute les gens qui te suppriment bloquent du jour au lendemain sans meme expliquer ce que jai fait de mal

je vais rester loin des filles jai tojours eu cce genre dexperience avec les filles etre ignoré bloqué etc jen peux plus :hap:

Le 01 janvier 2023 à 21:19:33 :
:hap:

contexte c une pote je veux vraiment pas la choper (jai jamais été attiré par elle par contre je kiffe sa pote :hap:) mais elle est marrante jaime bien trainer avec

ajd je lui dis si elle est op daller boire un verre
puis elle faisait la princesse genre je veux aller la faire ca faire ca
jlui ai juste dit jai pas le temps daller a cet endroit, jai pas enormement de temps

elle m'a dit tu me merites pas elle m'a bloqué et supprimé de partout :hap: WTF?? c normal?? :hap:
les meufs se prennent pour un trophé ou quoi je comprends pas trop ce qui sest passé ? :hap:

Une fille marrante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ayaa je pense meilleur troll que j'ai vu cette année

"une fille marrante" AYAAAAAAAAAAA

oublie là elle et sa pote

Le 01 janvier 2023 à 21:26:17 :
franchement ca me degoute les gens qui te suppriment bloquent du jour au lendemain sans meme expliquer ce que jai fait de mal

je vais rester loin des filles jai tojours eu cce genre dexperience avec les filles etre ignoré bloqué etc jen peux plus :hap:

C'est peut-être toi le problème mon reuf.

  • 1

Données du topic

Auteur
gneuugneugneu
Date de création
1 janvier 2023 à 21:19:33
Date de suppression
5 janvier 2023 à 18:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 321