Topic de tarik888 :

Ma nouvel an avec une naine

  • 1

Yo les kheys, c'est moi, votre meilleur pote de jeuxvideo.com :hello: ! Alors je vous raconte ma soirée de la nouvel an, c'était vraiment la loose. Donc je suis aux chiottes, en train de me défoncer les tripes pour essayer de dégobiller ma galette des rois de la veille, quand soudain j'entends un truc par la fenêtre derrière moi. Je me retourne et je vois une naine qui me fait un signe de la main par la fenêtre en me disant "joyeux nouvel an" en me montrant sa montre de son petit doigt . J'étais comme "merci madame l'observatrice :ouch2: ", mais elle a pas l'air de comprendre et continue de me faire des signes de joie car les feux d'artifices ont pété.

Et puis je sens mon estomac qui grogne, genre ça y est ça vient. Et c'est là que le courant se coupe et que les lumières s'éteignent. Je me retrouve tout seul dans le noir, et j'entends un feux d'artifice qui pète juste à côté de ma fenêtre. Je flippe grave, et je sens que tout mon corps se tend. Et c'est là que ça se produit... Au moment où je relâche la douleur entre l'année passée et celle présente, mon oncle saoul débarque en pensant qu'il n'y a personne à cause de la coupure de courant et il me gerbe dessus. La loose totale.

Bref, j'espère que vous avez passé une meilleure soirée que moi. N'hésitez pas à partager vos pires soirées de la nouvel an en commentaire ! Peace les khey !

  • 1

Données du topic

Auteur
tarik888
Date de création
1 janvier 2023 à 10:07:39
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 251