Topic de MiamLiam :

[copine] Elle est parti en soirée hier et ne répond plus depuis

Supprimé
  • 1
J'ai passé la journée à lui envoyer des messages et appels, rien. D'habitude on se parle toute les heures, je sais pas si je dois me pointer chez elle, je suis très inquiet surtout qu'elle est partie avec une connaissance ( fille ) qu'elle connait pas vraiment

Le 01 janvier 2023 à 20:15:09 :
Cucked

Je pense pas mais j'ai surtout peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de plus grave, osef au pire de me faire cuck

Cuck khey.
Une meuf à qui je parlais depuis 2 semaines s'est fait soulever hier car "elle était hyperalcoolisée", je la remercie en un sens car elle a été honnête et m'a fait gagner du temps. Puis petite redpill de début d'année c'est pas plus mal..
Ça pourrait être quoi les raisons de sa non réponse ? Elle est bourré à ce point ?
Elle a peut être perdu son téléphone.
Elle connait ton numéro ?

Le 01 janvier 2023 à 20:18:49 :
Cuck khey.
Une meuf à qui je parlais depuis 2 semaines s'est fait soulever hier car "elle était hyperalcoolisée", je la remercie en un sens car elle a été honnête et m'a fait gagner du temps. Puis petite redpill de début d'année c'est pas plus mal..

Ça fait 5 semaine avec elle, j'ai pas envie de penser à cette option ça me ferais trop mal et j'ai pas besoin de ça dans ma vie en ce moment

Le 01 janvier 2023 à 20:19:07 :
Elle a peut être perdu son téléphone.
Elle connait ton numéro ?

J'y pense oui, normalement oui mais je sais pas si elle la noté

Elle est avec son bull qui est en train de taper des grosses cabrettes avec elle.

Elle reviendra d'ici quelques heures t'inquiète pas clé.

Bonne année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482648838-picsart-12-25-07-07-17.jpg

Bah c'est plus ta copine du coup
  • 1

Données du topic

Auteur
MiamLiam
Date de création
1 janvier 2023 à 20:14:45
Date de suppression
1 janvier 2023 à 20:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 306