Topic de Modoserpilleres :

AYA Kirby 54 invente son propre harcèlement

Supprimé
Il est trop petit vous pouvez lui mettre le nez dedans sa fait rien toute les casseroles passe inaperçu :rire:

Le 29 décembre 2022 à 08:21:30 :

Le 29 décembre 2022 à 08:20:59 aretedebanstp a écrit :
vous n'avez donc que cela a faire de vouloir vous attaquer à des personnes vivants de leur passion grace a youtube, astérion le bon ne s'est jamais caché d'aimer le fury et le cul, et alors ? est ce une raison pour s'en prendre à ce youtuber qui n'a rien demandé et qui subit le harcelement depuis des années ?

d'acc jonathan

je ne suis pas jonathan raté encore une allumé du slip qui s'invente une vie, vous ne savez donc plus quoi inventer pour exister

Le 29 décembre 2022 à 08:24:07 :

vous n'avez donc que cela a faire de vouloir vous attaquer à des personnes vivants de leur passion grace a youtube, astérion le bon ne s'est jamais caché d'aimer le fury et le cul, et alors ? est ce une raison pour s'en prendre à ce youtuber qui n'a rien demandé et qui subit le harcelement depuis des années ?

d'acc jonathan

je ne suis pas jonathan raté encore une allumé du slip qui s'invente une vie, vous ne savez donc plus quoi inventer pour exister

Est ce que tu te rends compte que tu es là dernière personne en France à utiliser ce genre d'expression ?

Je l’imagine bien faire son petit rituel au réveil en tapant son blaz sur Twitter et sur les topics JVC :)

Le 29 décembre 2022 à 08:25:23 :

Le 29 décembre 2022 à 08:24:07 :

d'acc jonathan

Est ce que tu te rends compte que tu es là dernière personne en France à utiliser ce genre d'expression ?

Le même genre d'expression qu'une certaine personne dont on parle ici, utiliserait volontiers

Le 29 décembre 2022 à 08:26:55 :
Je l’imagine bien faire son petit rituel au réveil en tapant son blaz sur Twitter et sur les topics JVC :)

En même temps il a rien d'autre à faire de ses journées :rire:

https://youtu.be/ZGDmv44kQsk

Des journées bien remplies

Le 29 décembre 2022 à 08:29:32 :

https://youtu.be/ZGDmv44kQsk

Des journées bien remplies

Ta vidéo c'est que des projets qu'il a abandonné :rire:

Heureusement que l enquête a été rondement menée
Il me fait peur ce mec je sais pas pk il dégage qqch de malsain

Le 29 décembre 2022 à 04:31:27 :
Astéfion l'a encore BRISÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Le 29 décembre 2022 à 08:33:08 :

Peut être parce qu'il l'est ?
On se rien de lui et le peu qu'il nous a montré c'était pas joli joli, mention spéciale pour tout ce qu'il a dit sur son ex alors que c'était des mythos, on a bien vu de quoi il était capable alors que selon lui il la respectait encore

Le 29 décembre 2022 à 08:36:14 :

On sait rien de lui et le peu qu'il nous a montré c'était pas joli joli, mention spéciale pour tout ce qu'il a dit sur son ex alors que c'était des mythos, on a bien vu de quoi il était capable alors que selon lui il la respectait encore

A bon , mais il a l air mytho et il se contredit souvent j ai l impression

Les deux sont des randoms ayant des problèmes mentaux, ça change pas grand chose cette pseudo affaire. :hap:
Si ça se trouve on apprendra un jour que les deux sont en fait kirby qui se créait lui-même des dramas pour avoir plus de visibilité. :hap:

Le 29 décembre 2022 à 08:40:05 :

On sait rien de lui et le peu qu'il nous a montré c'était pas joli joli, mention spéciale pour tout ce qu'il a dit sur son ex alors que c'était des mythos, on a bien vu de quoi il était capable alors que selon lui il la respectait encore

A bon , mais il a l air mytho et il se contredit souvent j ai l impression

Attend de le voir ratisser les jouets des gamins, combien de Noël et d'anniversaire il a gâché pour augmenter sa "collection"
On a su après coup qu'il revendait pendant toutes ces années sur un compte eBay qu'il a entre temps fermé

Taré, que fait la Justice ?
On est gâté avec nos streamers francais, Norman inculpé de viol sardoche "The nicest guy" qui choppe des fans mineurs , Asterion "lebon" et ses fakes comptes :)

Il a dit quoi sur son ex ?

Ayaaa il est sur le topic en plus il vient de se cramer avec une expression que lui seul utilise mais il va pas bien :rire:

Données du topic

Auteur
Modoserpilleres
Date de création
29 décembre 2022 à 02:18:41
Date de suppression
29 décembre 2022 à 09:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC