Topic de HarikwonEunbi :

Je vais être virée de chez mes parents

Supprimé
  • 1

salut les kheys, en gros je suis déscolarisée depuis le collège (pour cause de timidité, terreurs nocturnes, crises d'épilepsie, d'angoisse, violence sur autrui, depression + anorexie) et donc je suis à la maison depuis de très longues années à ne rien faire si ce n'est jouer, être sur discord, aller sur JVC.. (j'ai tout de même fais quelques missions intérim entre temps)

ca faisait 3-4 ans qu'on s'embrouillait avec mes parents car non seulement je ne cherchais pas de boulot mais en plus je ne sortais même pas dehors.. je n'ai pas d'amis et pas d’occupations, ni d'autres endroits où aller à part ma chambre

dernierement j'ai trouvé des cours de théâtre qui pourraient être une source d'épanouissement et de détente, un moyen de sortir et de se bouger, de rencontrer des gens et se lier d amitié avec eux, jusque là tout va bien

mais voilà, je n'ai -attention- même pas 10 centimes dans ma poche et mes parents refusent de me payer le théâtre, je ne reçois aucun soutien de la part de ma famille, ma mère ne fait que me rabaisser et mon père ne fait que de m'insulter. comme ce matin, avec je cite : « le petit dej est prêt pauvre merde »

sans arrêt ils me disent de dégager de la maison et ne plus jamais y revenir et des fois même de disparaitre.. j’ai tenté ma chance avant hier, je suis sortie et je suis restée assise sur le banc d'un parc pour vieux jusqu'à 21h, puis je suis rentrée à la maison comme si de rien n'était devant le regard sombre de mon père qui regardait la télé

Je veux bien t'héberger parce que t'as un vagin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

je suis pas là pour faire la victime ou AW j’avais juste envie de m’exprimer un peu pour que ca me fasse du bien

et éventuellement recevoir des conseils de la part de certains kheys au bon coeur

J'ai pas lu mais sélection naturelle . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672272976-20221229-011556.jpg
Bah go boulot, trouver un appart etc
Provoquer haine et mépris chez ses propres géniteurs. Tendu, tendu.

Le 29 décembre 2022 à 01:16:38 :
je suis pas là pour faire la victime ou AW j’avais juste envie de m’exprimer un peu pour que ca me fasse du bien

et éventuellement recevoir des conseils de la part de certains kheys au bon coeur

Ben y a pas vraiment de conseil à donner, c'est la hesse si ça se passe mal avec ta famille.
Michto un riche pour être tranquille ou essaye de trouver un vrai job si ta situation le permet, je vois pas d'autre solutions en vrai :(

Pose des demandes HLM, va voir conseillère sociale

Le 29 décembre 2022 à 01:18:05 :
Bah go boulot, trouver un appart etc

c’est très compliqué pour moi en raison de tout ce que j’ai cité puis je suis une inadaptée sociale

est-ce que tu te masturbes quand tu t'ennuies ?

Le 29 décembre 2022 à 01:18:15 :

Le 29 décembre 2022 à 01:16:38 :

Ben y a pas vraiment de conseil à donner, c'est la hesse si ça se passe mal avec ta famille.
Michto un riche pour être tranquille ou essaye de trouver un vrai job si ta situation le permet, je vois pas d'autre solutions en vrai :(

je suis dépitée je sais pas comment faire alors

C'est chaud quand même, autant de haine de la part de ses propres parents :(
C’est vraiment pas de chances d’accumuler autant de problemes mentaux
Courage je te conseille de tout faire pour arranger les choses avec eux
coucou (:
Tu n’as aucun diplôme ? même pas le brevet ?
Essaye de trouver des petits boulots par ci par là où alors tente une formation pour avoir un métier.
Il n’est jamais trop tard pour se relever.
En ce qui concerne t’es parents, tout ce que tu fourniras comme effort, ça ne sera jamais assez bien pour eux.
Bonne chance.

Le 29 décembre 2022 à 01:20:16 KinaheBUZZ a écrit :
T'as quel âge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613318160-4k.png

Justification de cette demande ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

je feed dans le doute parce que c'est pas invraisemblable, go mission locale ils aident pour tout ça
  • 1

Données du topic

Auteur
HarikwonEunbi
Date de création
29 décembre 2022 à 01:16:05
Date de suppression
29 décembre 2022 à 01:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18