Topic de KyubeydeNoel :

Pourquoi la série "Capitaine Flam" est si peu populaire?

  • 1

à part son générique diffusé dans les boîtes pour que les golems se trémoussent.

Perso, j'avais tous les DVDs quand j'étais gamin, et j'adorais.

En plus, il y a quelques années, les épisodes repassaient sur les chaînes de la TNT, sur la 10, je crois.

Je trouvais ça sympa. C'est cette série qui a éveillé ma curiosité pour les sciences et les technologies.

N'empêche, la réalité concernant l'espace est moins fun que ce que la série présente. Il y a de quoi dégoûter.

En plus, quand j'étais gosse la technologie décrite dans la série me paraissait vachement crédible.

Le cyberlab qui voyage à plusieurs fois la vitesse de la lumière grâce à une installation spéciale qu'ils passent un tiers de l'épisode à mettre en place.

La construction de 2 vaisseaux spatiaux en 1 mois avec les famosos matériaux qu'ils partent récupérer.

C'est tellement bien fait n'empêche. L' illusion est parfaite quand on est profane.

Le 26 décembre 2022 à 20:38:18 :
https://m.youtube.com/watch?v=g6N12z_0y3A

A cause de son générique qui a fait polémique

J'ai hurlé. :rire:

En plus, le capitaine est un véritable alpha, qui trouve toujours solution à tout. C'est le genre de MC qu'aime la populace.. A mon avis, il doit être trop intelligent et trop propre sur lui pour les beaufs. :(
Ou alors son insuccès est dû au fait que le capitaine est roux? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
KyubeydeNoel
Date de création
26 décembre 2022 à 20:31:42
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 757