Topic de jaimalauxyeux :

la chaine youtube PoliceActivity

  • 1

on a le droit de la poster ici ou pas ?

c est validax par la charte youtube donc c est ok ? :ouch2:

sur youtube ouais ici je pense pas, déjà qu'ils 410 des topics pour rien alors si t'entends "pan pan" forcément c'est chaud

si on me dit que non j en prendrais acte

un topax vient d etre supprimé alors que rien de spécial n a été dit

sauf discussions autour des différences culturelles de la police française et américaine

Le 29 décembre 2022 à 00:33:51 :
sur youtube ouais ici je pense pas, déjà qu'ils 410 des topics pour rien alors si t'entends "pan pan" forcément c'est chaud

je vois
si un modo pouvait nous le dire comme ca on la posterait plus

genre une liste de chaines ban sur youtube
je me demande si je peux envoyer un email avec une question de ce genre ... une sorte de question de constitutionnalité chartrière JVC :(

Je la regarde depuis assez lgtps et y’a des fois je me demande pourquoi YouTube ne l’a censure pas.

Souvent les mêmes scénarios.

Flics appelés parce qu’un ksos fait des dingueries.
Flics s’approchent du ksos.
Flics hurlent au ksos de lâcher son couteau et 1/2 secondes après lui mettent 15 bastos dans le corps.

ouai c'est presque toujours le meme schéma
ou alors cassos qui se cache sous le lit de sa caravane avec un flingue ou cassos qui est full drogo et fait semblant de sortir une arme devant un policier US déter... :(

mais ouai en general on va pas se mentir... les gens qui coopèrent pas aux USA ont des chances de DCD

ou meme un cassos sur son vélo recherché pour violation de parole et qui doit retourner en prison mais qui décide de faire un s. by cop

le "s" est flag par les bots d ici :(

si un admin pouvait clairement dire que cette chaine yt est ban ...
ca nous simplifierait la vie
sur ytb y a des suicides encore en ligne donc c'est pas vraiment le même délire que jvc

Le 29 décembre 2022 à 00:41:01 :
sur ytb y a des suicides encore en ligne donc c'est pas vraiment le même délire que jvc

je le savais meme pas...
faut le signaler ces trucs...

apres je suis pas tres friands des chaines de médecins légistes indiens découpant des mecs avec pleins de mouches autour pour la science je posterai jamais cette merde :malade:

  • 1

Données du topic

Auteur
jaimalauxyeux
Date de création
29 décembre 2022 à 00:32:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 421