[Redpill] les femmes sont plus pragmatiques que les hommes
Elles veulent directement ce qu'elles désirent.
Sans passer par 4 chemins, sans faire de calcul.
Si elle se trouve pas belle elle voudra un mec plus beau et célèbre pour compenser.
Si elle se trouve belle elle voudra un mec qui match à une belle image sociale optimisée.
Si elle a des fantasmes sexuel elle voudra un mec qui l'a fait fantasmer.
Les femmes sont plus pragmatiques que les hommes, les hommes eux font des calcul "je suis un 5/10 donc je peux me mettre avec un 5/10" les femmes ne pensent pas du tout comme ça car la séduction n'est pas un calcul mais des envies et des émotions.
Le 24 décembre 2022 à 10:10:01 Nerdjacky a écrit :
Elles veulent directement ce qu'elles désirent.
Wut
Si on prend les calculs pour les femmes il n'y a que 1 ,7 et 10.
Vous ne lui plaisez pas meme si vous etes un 6, pour elles vous etes 1.
Si vous lui plaisez vous êtes 7.
Si vous lui plaisez follement et que vous etes exceptionnel vous etes 10.
Le 24 décembre 2022 à 10:32:27 :
Le 24 décembre 2022 à 10:10:01 Nerdjacky a écrit :
Elles veulent directement ce qu'elles désirent.Wut
Oui à l'inverse des mecs qui essayent de s'adapter à la situation et de prendre quelqu'un qui serait "de son niveau"
Une femme ne s'adapte pas à la situation volontairement, elle ne cherche que son désir.
Le 24 décembre 2022 à 10:35:43 :
Cette redpill est exceptionnelle
Etrangement tout le monde le sait ( ils le voient quand ils regardent un reportage et s'en doute ) mais personne ne le prend en compte au moment de s'y confronter ( ils agissent toujours de la même façon et relève toujours les mêmes critiques et les mêmes stratégies et sentiments sur les applications de dating ou dans leur relation IRL )
D'ailleurs les femmes ont très vite compris les paramètres qui leur permettent d'attirer les hommes et d'en faire un business où ils deviennent des SIMP.
Pour les femmes seules les grosses entreprises qui pèsent plusieurs milliards font un business dessus pour les faire simper ( Les majors musicaux, KPOP etc... par exemple )
Le 24 décembre 2022 à 10:46:51 :
Elles savent pas ce qu'elles veulent et de toute façon, elle s'intégre parfaitement à la société de consommation en voulant juste ce qui est à la mode ...
Justement c'est entre autres pour ça que les moins intégrés ont le moins d'opportunité et de pouvoir d'attraction.
Analysons les groupes de KPOP ou plutot les boy's band : Fabrication d'un groupe basé sur l'esthétisme, controle du statut social avec une starification et mise en valeur et paroles uniquement dans l'émotion = Les fans sont capables de dépenser leur salaire entier pour eux.
Alors que pour les mecs, une gentille qui leur donne de l'attention et qui est un peu sexy en démontrant des attributs féminins et qui en plus joue au jeux vidéo : les mecs vont dépenser leur salaire pour elles même si elles n'ont aucun statut social ni aucune intégration, pas besoin d'émotion ou d'investissement, juste des paramètres.
Le 24 décembre 2022 à 10:46:51 :
Elles savent pas ce qu'elles veulent et de toute façon, elle s'intégre parfaitement à la société de consommation en voulant juste ce qui est à la mode ...
Elles n'aiment que la conformité sociale dans cette vie. Ce sont des êtres qui ne peuvent survivre qu'à travers le regard des autres.
Le 24 décembre 2022 à 10:48:44 :
Ce que tu ne précises pas c'est qu'elles ont le choix contrairement aux hommes qui doivent sans cesse s'adapter pour espérer baiser
Normal qu'elles aient le choix car les mecs réagissent à base de paramètres que la société met en place très simplement.
Ces paramètres ne touchent pas les femmes, car il leur faut des émotions, elles sont cependant manipulée par le système et bien d'avantage car intégration mais elles n'en ont pas du tout le même point de vue.
"Les femmes sont plus pragmatiques que les hommes"
"Si elle a des fantasmes sexuel elle voudra un mec qui l'a fait fantasmer"
Sachant que le fantasme est aux antipodes du pragmatisme mais bon. Les femmes vivent dans une illusion que la société entretient, il n'y a jamais eu plus de femmes malheureuses et seules qu'aujourd'hui
Le 24 décembre 2022 à 10:55:06 :
"Les femmes sont plus pragmatiques que les hommes""Si elle a des fantasmes sexuel elle voudra un mec qui l'a fait fantasmer"
Sachant que le fantasme est aux antipodes du pragmatisme mais bon. Les femmes vivent dans une illusion que la société entretient, il n'y a jamais eu plus de femmes malheureuses et seules qu'aujourd'hui
Non ce n'est pas aux antipodes du pragmatisme dans le principe de l'obtention.
Une femme peut l'obtenir en le désirant, d'où la plus forte propension au désir qui devient instinctif.
Un homme s'imagine un lien magique avec une femme comme si leurs âmes se rencontraient et qu'elle en serait fidèle, unis par les liens extraordinaire de l'amour ...
Une femme pense pas comme ça, il y a pas de lien, elle n'est jamais acquise elle te juge en permanence car dans sa tête il n'y a pas de "lien magique".
Lorsque tu as une copine tu la considère comme faisant partie de ta famille et tu vas te confier à elle car tu as confiance.
Il faut savoir que elle, s'en fout de cette confiance, si tu te confies elle va te juger dessus, si tu avoues tes faiblesses elle te considérera comme "faible" alors que toi tu auras l'impression que tu as renforcée votre relation en partageant quelque chose d'intime : les femmes sont bien plus pragmatique que les hommes.
Données du topic
- Auteur
- Nerdjacky
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 10:10:01
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32