Topic de cigarette3374 :

Mon plan Tinder vient au rendez-vous avec son ami, ça tourne mal pour elle

Supprimé
  • 1

Je devais rencontrer une fille de Tinder avec qui je parlais depuis plusieurs mois sur Internet (quasiment tout le temps) et quand j'arrive au rendez-vous, je vois qu'elle a ramené un autre homme qu'elle voyait pour la première fois et avec lequel elle parlait aussi sur internet. Le type est un 8/10 facile, qui pratique la musculation, il me surpasse totalement

Pour me rassurer en le voyant, je me dis qu'il était peut-être débile puis j'apprends qu'il était doctorant en philosophie alors que moi j'ai un baccalauréat professionnel en électrotechnique et que j’ai intégré une usine dès l’âge de 17 ans. Il s’exprime mieux que moi et il a beaucoup plus de charisme, j'ai tout de suite bien vu que j'allais tenir la chandelle vu les regards qu'elle lui jetait. En plus quand elle est arrivée, elle était hyper tactile avec lui (elle lui a fait des câlins) et moi je leur ai juste serré la main. Elle lui fait « Oh, t'es encore plus beau qu'en photo » et j'ai bégayé un « Haha et moi ? » suivi d'un grand blanc

Au final pendant la journée, j'ai beaucoup parlé avec le type et on s'entendait bien. A la fin il m'a demandé s’il pouvait me revoir seul devant la fille qui était ahurie et outrée. Maintenant c'est devenu mon petit copain, je suis le passif, et on ne parle plus à cette fille qui a passé des mois à nous harceler tellement son égo a été brisé ce jour-là

Ahi je connaissais pas ce pavé
Il est où le caca dans l’histoire? :(

Le 31 décembre 2022 à 13:22:13 :
Il est où le caca dans l’histoire? :(

C'est la gonzesse.

Qui a chié sur qui du coup cigarette?
Incomplète ton histoire :(
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette3374
Date de création
29 décembre 2022 à 14:14:15
Date de suppression
31 décembre 2022 à 22:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 352