Mort de Benoit XVI = vous êtes not ready
Maintenant qu’il est mort la prophétie de Saint Malachie va s’enclencher not ready
Le 01 janvier 2023 à 01:24:09 :
Ouais mais concrètement, quand est ce qu’on fait sucer, dans l’histoire?
T’es not ready 2023 = la bête de l’évènement
Le 01 janvier 2023 à 01:27:02 :
La prophétie de st malachie c'est pas celle qui prévoit une invasion russe ? Si oui c'est un poil mal barré dans ce contexte, mais soit.
mal barré pourquoi? quel contexte?
si l europe demain par exemple déclare la guerre a la russie t inquete pas que dans 3 mois ils seront deja la
La prophétie de st malachie c'est pas celle qui prévoit une invasion russe ? Si oui c'est un poil mal barré dans ce contexte, mais soit.
Clairement not ready pour 2023
c est important qu il soit mort en 2022
qu en dit la prophétie mon cher padawan?
Le 01 janvier 2023 à 01:28:47 :
c est important qu il soit mort en 2022qu en dit la prophétie mon cher padawan?
La période d’apocalypse vient de s’ouvrir pour 2023 depuis 2020 c’était l’échauffement
Le 01 janvier 2023 à 01:28:05 :
La prophétie de st malachie c'est pas celle qui prévoit une invasion russe ? Si oui c'est un poil mal barré dans ce contexte, mais soit.mal barré pourquoi? quel contexte?
si l europe demain par exemple déclare la guerre a la russie t inquete pas que dans 3 mois ils seront deja la
Bah disons que la Russie peine à tenir tête à l'Ukraine avec le soutien de l'Otan, donc je la vois difficilement mener une invasion jusqu'en France. Détruire le monde elle peut via le nucléaire, mais envahir l'Europe de l'Ouest actuellement (comme prédit) j'ai du mal à y croire dans un contexte où l'Ukraine lui pose souci.
En effet
Allez lire les prophéties sur le lien de ma signature
Benoit XVI était même plus pape
Données du topic
- Auteur
- ZapataLaPAZ
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 01:23:13
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 120