Cette LATINA completement LOCO des BLANCS au point de vouloir faire un RP CONQUISTADOR
sauf que les latinos sont les conquistadors
le rapport avec les whitos
Le 24 décembre 2022 à 08:40:55 :
Le 24 décembre 2022 à 08:39:25 :
sauf que les latinos sont les conquistadorsle rapport avec les whitos
C'était les espagnols les conquistadors, la on te parle d'Amérique du sud + car elle indique "white guy" dans son message
bah c'est ce que je dis
sauf que espagnols = latinos
Le 24 décembre 2022 à 08:43:12 :
C'était les espagnols les conquistadors, la on te parle d'Amérique du sud + car elle indique "white guy" dans son message
bah c'est ce que je dis
Qui est considéré comme Latino ?
Cela signifie toutes les personnes vivant ou venant d'Amérique latine. Vous pouvez donc être à la fois hispanique et latino, comme c'est le cas des mexicains, argentins, chiliens, etc., mais vous pouvez aussi juste être latino, comme les brésiliens, ou juste hispanique, comme les espagnols.
Le 24 décembre 2022 à 08:45:35 :
Le 24 décembre 2022 à 08:43:12 :
bah c'est ce que je dis
Qui est considéré comme Latino ?
Cela signifie toutes les personnes vivant ou venant d'Amérique latine. Vous pouvez donc être à la fois hispanique et latino, comme c'est le cas des mexicains, argentins, chiliens, etc., mais vous pouvez aussi juste être latino, comme les brésiliens, ou juste hispanique, comme les espagnols.
latinos = pays latins (entres autres) = espagnol, portugais et italien par opposition à anglo-saxon https://fr.wiktionary.org/wiki/latin#fr-adj
Données du topic
- Auteur
- Larrychance789
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 08:36:39
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25